Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 totally style ?

Aller en bas 
+3
Totally Spies Park
Alababa
prinecocodja
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

Sublime comme toujours Laughing

Bon j'en ai encore des pas mal, mais je sais pas si j'en trouverais d'autres


totally style ? - Page 3 Ccc12

J'aime beaucoup ce petit look (indienne), les tresses lui vont plutot bien  Very Happy 


totally style ? - Page 3 Vvvvff10

Plutot simple et mignon, j'aime bien la pose aussi  Laughing 


totally style ? - Page 3 Hjfhf10

J'adore meme si je me demande si elle ne porte pas un pyjama  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:55

Le petit haut de Sam est trop glamour et le pyjama de Clover so fancy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

totally style ? - Page 3 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:08

Elles sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:43

C'est vrai qu'elles sont drôlement sexy nos spies Very Happy Bravo pour cette belle compilation !

J'apprécie également le travail qui a été fait au niveau du look des héroïnes et des personnages en général.
Un vrai effort de réalisme que l'on ne trouve pas forcément dans d'autres animes.
Rien que le fait que les personnages changent de tenue, c'est peut-être un détail mais je trouve que cela prouve que les producteurs et dessinateurs font du boulot supplémentaire, même s'il faut admettre que certaines tenues se retrouvent dans des coloris différents et sont recyclée d'un personnage à l'autre mais au moins c'est présent et ça fait plaisir  Surprised

Il faut savoir que les producteurs ont fait appel à une ou des agences de stylisme pour habiller les spies, en suivant la mode féminine assez sexy des années 2000 (crop top, brassières t-shirt courts,...).
J'ai lu d'ailleurs quelque part que ça ne plaisait pas forcément à Disney Channel qui diffusait la série aux USA et demandait à ce que les spies soient un peu plus habillées et moins sexualisées (c'est à dire des femmes sans seins par exemple, alors que l'on parle quand même d'adolescentes voire de jeunes adultes et non pas de fillettes de 13 ans comme la série WINX...).

Les personnes s'occupant du look des personnages trouvaient ça dommage, car cela rendait la série assez aseptisée et moins réaliste à leurs yeux. Very Happy
On ressent ça dans les deux dernières saisons ou les spies, il faut le dire, sont vraiment mal habillées. C'est sûrement du au changement d'équipe de dessinateurs. Et je ne parle même pas du design des personnages de la saison 6 qui est juste horrible, se rapprochant ainsi du film...
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:23

Ah oui mais totalement d'accord. Et d'ailleurs tu viens de m'apprendre une chose. Je ne savais pas que Disney Channel était la cause de ce changement de style radical. Franchement les u.s.a. me font rire, toute les chanteuses dénudées et compagnie (j'aime ça) qu'on sert aux enfants à la télé et les télé-réalités américaines affreusement misogyne (J'aime pas) oh la la et après ils jouent les outrés. Les graphismes de la saison 6 sont hideux, si il y a une saison 7 j'espère qu'ils reviendront aux graphismes des débuts. Par contre pour les winx ça je savais et c'est très dommage car même cette série perd en qualité que ce soit graphique ou même story c'est vraiment triste. Comme quoi le commerce prime avant tout. Dans tous les cas les crops tops, talons, mini jupe, smoking et les graphismes de la saison 1,2 et 3 me manquent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:58

Pour être précis, je dirais que le changement de character design est arrivé avec la saison 6, d'où la grosse différence.

C'est vrai que certains aux USA ont "peur" de la nudité ou la semi-nudité, peut-être qu'ils ne sortent pas assez et ne côtoient pas assez de jeunes m'enfin... Rolling Eyes
Surtout que, comme je l'ai dit, les héroïnes sont des ados et donc pratiquement des adultes, pas des enfants. Où est le problème ? Sans compter que l'action se passe a Beverly Hills, pas à Moscou, un peu de réalisme !

J'ajoute que quand j'étais gosse, je ne faisais même pas attention au look des personnages ou même des gens en général, aujourd'hui c'est peut-être différent je ne sais pas.

Moi aussi je regrette le style graphique des premières saisons, la série a aussi perdu en qualité avec la très moyenne saison 6 mais bref, c'est pas le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

Ah oui c'est pour ça que les graphismes ont changé pour la derniere saison...dommage Sad

Moi aussi je prefere quand on a des persos qui sont pas habillés n'importe comment et qui ont quand meme un style, et celui des spies est franchement top I love you
Et meme pas vulgaire en plus comme dans d'autres series c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

Soloik a écrit:
C'est vrai qu'elles sont drôlement sexy nos spies Very Happy Bravo pour cette belle compilation !

Il faut savoir que les producteurs ont fait appel à une ou des agences de stylisme pour habiller les spies, en suivant la mode féminine assez sexy des années 2000 (crop top, brassières t-shirt courts,...).

Je crois plutôt que c'est a la fois du fan service (hé oui ce dessin animé est aussi pour garçons) et surtout pour rester dans le stéréotype de l'adolescente habillée légèrement et le ventre a l'air. C'est une sorte de repère visuel, comme les geeks avec des boutons et lunettes par exemple  Very Happy
Mais bon moi j'aimais bien cette mode j'avoue même si a l'epoque j'étais un peu trop jeune

Soloik a écrit:

J'ai lu d'ailleurs quelque part que ça ne plaisait pas forcément à Disney Channel qui diffusait la série aux USA et demandait à ce que les spies soient un peu plus habillées et moins sexualisées (c'est à dire des femmes sans seins par exemple, alors que l'on parle quand même d'adolescentes voire de jeunes adultes et non pas de fillettes de 13 ans comme la série WINX...).

Clair, dans winx c'est choquant aussi je trouve sans compter que leurs corps sont vraiment bizarres...Et je trouve que comparé a winx, les spies sont vraiment soft niveau fringues  Smile Et en plus les heros avec des super pouvoirs ou de la magie j'aime pas trop ça, je préfère quand ils peuvent compter juste sur leurs compétences physiques


Soloik a écrit:

Surtout que, comme je l'ai dit, les héroïnes sont des ados et donc pratiquement des adultes, pas des enfants. Où est le problème ? Sans compter que l'action se passe a Beverly Hills, pas à Moscou, un peu de réalisme !

La je vois pas le rapport, c'est quoi le truc avec Beverly Hills d'ailleur ? Est-ce que c'est vraiment comme dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:25

Moi je trouve que les tenues des Winx avant n'étaient pas si choquantes que ça et puis elles avaient le meme àge que les spies donc y'a rien de mal dans leur tenue, pour le corps, le trait était très original et différent des autres dessins animés moi j'aime beaucoup. Mais bon on est sur le forum des Totally spies alors revenons-nous aux priorités. Ce que voulais dire Soloik c'est que elles sont à Beverly Hills réveillons-nous on n'a jamais entendu -30 degrés là-bas. C'est un climat tropical, il faut , faut être un peu cohérent
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:38

prinecocodja a écrit:
Moi je trouve que les tenues des Winx avant n'étaient pas si choquantes que ça et puis elles avaient le meme àge que les spies donc y'a rien de mal dans leur tenue, pour le corps, le trait était  très original et différent des autres dessins animés moi j'aime beaucoup. Mais bon on est sur le forum des Totally spies alors revenons-nous aux priorités. Ce que voulais dire Soloik c'est que elles sont à Beverly Hills réveillons-nous on n'a jamais entendu -30 degrés là-bas. C'est un climat tropical, il faut , faut être un peu cohérent


Ah oui je comprend c'est vrai que c'est plus cohérent Smile Enfin je sais pas non plus si la série représente fidèlement Beverly hills et son mode de vie
Par contre j'ai remarqué que lors des premières saisons que le nombril des spies était absent Suspect C'est une censure bidon ou quoi ? Pareil pour leurs seins dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:32

Ce que je voulais surtout dire par rapport à Beverly Hills c'est que, pour y être allé plusieurs fois, là bas l'apparence et le look ont beaucoup d'importance, encore plus que chez nous. Et pas seulement chez les ados d'ailleurs.
Beaucoup de gens superficiels c'est vrai, mais j'ai remarqué qu'ils étaient quand même très ouverts et tolérants.
Finalement, la série est très fidèle à ce qui se passe là bas (sauf que la ville n'est pas aussi colorée que de l'animé) et le mode de vie y est assez bien représenté.
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:26

Ah c'est bon à savoir Surprised Merci pour tes infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

Cool je vois que ca a toujours autant de succes !

totally style ? - Page 3 Fhfhfh10

totally style ? - Page 3 Ggg10

C'est toujours mon look préféré de Sam I love you

Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:53

J'adore :O
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:44

Je préfère la veste rose
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:07

Il y a la même en vert et rose mais la jaune reste ma preferée

totally style ? - Page 3 Hffhf10
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12

Trop stylée Cool Le vert lui va bien mieux comme toujours, c'est sa couleur après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:44

C'est qu'elle est sexy notre Sam... miam Razz
J'ai adoré parcourir les différents looks des spies ici (mëme si ça manque un peu d'Alex mais je suppose que Alababa n'en est pas très fan )
Il faudrait peut-être tous les regrouper dans une gallerie sur le forum ou sur le site non ?
Ca me donne une idêe de sujet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:31

Oui c'est une bonne idée pourquoi pas. C'est vrai qu'il devrait y avoir plus d'images d'Alex. Je ferais juste un post sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:42

Pour ceux qui veulent voir Clover en bikini Surprised

totally style ? - Page 3 Hffhfh10
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:14

Cela fait très très longtemps que je n'avais pas mis de tenues. Alors pour mon "retour" je fais une spéciale Alex. Je l'avais dis dan une précédente réponse que j'allais faire ça car c'est vrai qu'il n'y a pas assez d'Alex dans ce sujet alors qu'il faut avouer qu'elle a beaucoup de style comme Clover. Donc voici quelques images:

totally style ? - Page 3 Normal_totally%20spies%20111%20silicon%20valley%20girls%20%5Bdummy%5D%20-%20%2807.40.92%29

Cette capture fait très campagne pour une marque. Une tenue mignonne et cool

totally style ? - Page 3 Totally%20spies%20111%20silicon%20valley%20girls%20%5Bdummy%5D%20-%20%2820.46.36%29

La combi est originale, encore un style mignon. Un peu seventies, très à la mode d'ailleurs.

totally style ? - Page 3 05-23

Son maillot 2 pièces est juste superbe: coloré, cutie et avec les compensées en étoile cela s'appelle être TOP à la plage.

Voilà des petits looks intéressants et cool comme Alex
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Sa mini jupe est très mignonne je trouve, les bottes de la deuxième image sont pas mal non plus, et le bikini est assez classique, je préfère celui de Sam Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:23

Je mettrais aussi des images d'Alex car j'en ai de pas mal .
Je la trouve tres stylée et très girly dans son bikini. Ok il est simple mais ça lui va très bien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:20

Et voilà comme promis:


Très sympa, c'est mon look préféré perso, mignon et très girly

totally style ? - Page 3 Ggg10

Petit haut bleu du plus bel effet:

totally style ? - Page 3 Jkljkl10

Et le style disco, le meilleur look tout confondu chez les spies

totally style ? - Page 3 Hkj11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totally style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totally style ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le style de combat des spies décrypté
» Totally Spies la fin ?
» Totally VESTIGES !!
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» Totally Spies, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Personnages-
Sauter vers: