Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Totally VESTIGES !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:33

Alors j'ai fais une petite "découverte" assez sympa mais je ne savais pas comment mettre les photos sujets don j'ai attendu. Bref vous devez le savoir que pour qu'un dessin animé sois diffusé il faut le présenter à des acheteurs et qu'il plaise. Alors moi avec mes doigts de fée j'ai fais quelque recherches et j'ai pu trouver les images prototype. malheureusement j'ai pas pu visionner l'épisode parce que je le trouve pas mais bon tant pis. Moi je trouve les images assez sympa. De toute façon j'aime les animations nineties. Enfin à vous de juger. KISS
Totally VESTIGES !! TS_Prototype_Pilot_03

Totally VESTIGES !! TS_Prototype_Pilot_04

Totally VESTIGES !! 500px-TS_Prototype_Pilot_13[img]hTotally VESTIGES !! 320px-TS_Prototype_Pilot_20Totally VESTIGES !! TS_Prototype_Pilot_15Totally VESTIGES !! 800px-TS_Prototype_Pilot_09ttp://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131221110634/totallyspies/images/c/cd/TS_Prototype_Pilot_01.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:34

il y en a encore d'autres je les posteraient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:31

Voici de nouvelles photos concernant l'épisode prototype Totally spies. Je pense vous avoir dis n'importe quoi dans le sujet. Les images que vous voyez sont des images prototype d'un épisode. Ils ont préféré attendre un peu pour améliorer la technique de l'animation. Et pour Alex ils ne savaient si elle devait être d'origine hispanique ou noire. Mais je pense qu'ils ont voulu encore plus diversifié les personnages ce qui est très bien donc ils ont préférés qu'elle soit noire.Totally VESTIGES !! TS_Prototype_Pilot_08Totally VESTIGES !! TS_Prototype_Pilot_11Totally VESTIGES !! 195px-TS_Prototype_Pilot_02
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131221110740/totallyspies/images/e/e9/TS_Prototype_Pilot_06.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:51

C'est super ! J'avais lus que un épisode qui était passer sur Fox Kids mais impossible de le voir je m'attendais pas a ça j'aimerais le lien du site ou tu a trouvé ces images s'il te plaît merci.

Pour la photo ou seulement le lien s'affiche
Totally VESTIGES !! Ts_pro10
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:47

Cool mais je mets souvent de mauvais liens. Je te conseille plutôt de directement taper dans ma barre de recherche Totally spies prototype. Tu verras quelque chose du genre Totally spies wikia prototype je crois et tu cliques dessus. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

Waw ça fait bizarre quand même et pas très beau comparé à la série je trouve
Par contre bravo d'avoir trouvé ça comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

Je sais pas je regardais une interview d'un des créateurs de la série et il disait que quand il avait présenter les Totally spies dans un SALON les acheteurs avaient peur au départ donc je me suis dis qu'il devait sûrement avoir un episode prototype en gros un avant goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:09

Totally VESTIGES !! Ts_pro14
Totally VESTIGES !! 390px-12
Totally VESTIGES !! 454px-13
Totally VESTIGES !! 640px-16
Totally VESTIGES !! 640px-17
Totally VESTIGES !! 640px-18
Totally VESTIGES !! 640px-19
Totally VESTIGES !! 640px-20
Totally VESTIGES !! 640px-11
Totally VESTIGES !! 640px-21
Totally VESTIGES !! 640px-22
Totally VESTIGES !! 640px-29
Totally VESTIGES !! 640px-30
Totally VESTIGES !! 20131213
Totally VESTIGES !! 640px-31
Totally VESTIGES !! 640px-32
Totally VESTIGES !! 640px-33
Totally VESTIGES !! 640px-16
Totally VESTIGES !! 640px-17
Totally VESTIGES !! 640px-18Totally VESTIGES !! 640px-19


Dernière édition par TotallySpies! le Jeu 15 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:44

prinecocodja si tu veux vraiment trouvé ce fameux épisode prototype faudrait contactez la personne qui a mis les images sur le site sa serai bien de voir l'épisode  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:28

Je ne sais pas où trouver la personne et ce genre d'épisode reste souvent privé et quand c'est diffusée c'est des petits extrait de l'épisode en 1 minute 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

Salut, j'ai enfin trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:09

Trop fort ! Le blog où t'es partis est vraiment super. J'y suis déjà aller avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totally VESTIGES !! Empty
MessageSujet: Re: Totally VESTIGES !!   Totally VESTIGES !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totally VESTIGES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» totally style ?
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» Totally Spies la fin ?
» L'animation dans Totally Spies
» La musique dans Totally Spies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: La Série & Cie-
Sauter vers: