Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 totally style ?

Aller en bas 
+3
Totally Spies Park
Alababa
prinecocodja
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:32

Ce que j'aime beaucoup dans la série Totally spies c'est que les personnages changent régulièrement de tenues. Moi qui aime la mode je trouve ça très original car dans les dessins animés habituels les personnages gardent toujours les mêmes vêtements (c'est dégueu). Enfin revenons à nos spies. Quelle est la spy la mieux habillée selon vous ? Dans quelle saison les avez-vous préférez vestimentairement ? Et quelle est votre tenue favorite pour chaque spy?


Alors moi personnellement la saison où je les trouvent très stylé c'est la saison 1. Les pantalons à fleurs, les hauts courts, et les petites boots. Je trouve qu'elles ont beaucoup de modernité dans leur tenues car malgré que cette saison date de 2001 on à l'impression que leurs habits date de 2014. Maintenant la spy que je trouve la mieux habillée . Dure de répondre, pour moi elles ont chacune leur truc. Mais j'ai quand même une petite préférence pour Alex alors que Clover s'habit merveilleusement bien et Sam parfois elle se débrouille très bien.

Mais les holding d'Alex sont super cute. Dans l'épisode ''on connait la musique'' sa tenue de scène est super: la petite jupe rose avec les longues poches et le haut avec le décolleté en forme de cœur tout simplement superbe c'est ma tenue préféré ensuite
Clover parce qu'elle aussi a du style la tenue que je préfère c'est celle qu'elle porte dans "on connait la musique" (encore une fois décidément) son blazer rouge avec son pantalon cigarette rose super classe et teenage en même temps.
Et pour Sam dans l'épisode "les fugitives" sa chemise violette un peu clair son jean genre skinny retroussé et ses boots noir en cuir (je suppose) ce look reste de loin le meilleur de Sam.

Enfin c'est pour dire que nos espionnes de choc ont bon goût. BISES
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

Clair ! C'est bien mieux que les héros changent souvent de look ça fait plus réaliste je trouve.
En plus avec une série comme totally spies aussi centrée sur la mode ça aurait été anormal de les voir tout le temps habillées de la même façon.

Je préfère largement les tenues des premières saisons qui sont super stylées et sexy !
Et je prefere largement le look et Sam et Clover

Perso mes préférées:


totally style ? Mod17011

Celle là elle est osée lol Mais ça ressemble un peu à un look de danseuse en tout cas le rouge et le jaune vont plutot bien ensemble.
A ne porter que quand il fait très chaud  Smile 


totally style ? Galler10

Clover a le super style avec un petit haut rose qui remonte au dessus de son nombril et avec ses bras découverts. Il aurait manqué un petit accessoire comme un bracelet mais dans l'ensemble c'est super mignon  et le jean qui va bien avec  Surprised 
Jaimerais bien voir les chaussures par contre pour savoir si elles sont raccord.


totally style ? Trio_310

Ca c'est plutot classique pour le sport mais c'est surtout très coloré j'adore  Very Happy  Very Happy  Very Happy 


totally style ? Aaz_bm10

Woaw ! Ca c'est juste le look le plus sexy qui existe  Very Happy  Cest ni trop a découvert ni trop habillé Sam transpire la classe et le style !
Pas mal pour mettre en avant les ventres musclés  Very Happy 
A noter quelle porte les memes en violet et mauve et en vert et rose dans d'autres épisodes (comme chères mamans et superspy) Smile
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:57

Merci d'avoir répondu. Je suis totalement d'accord les looks des premières saisons sont les plus cools et stylés. La tenue de Sam est super c'est dans quelle episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:06

C'est dans un monde parfait

Au fait quelqu'un sait qui choisit et dessine les tenues des spies (en dehors de leurs missions je parle)  Question

Par contre a votre avis vous pensez que shabiller comme ça dans la vraie vie ça le ferait ou pas  Question
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:07

Je ne sais pas qui crées les tenues des spies mais je sais que se sont des stylistes car je l'ai lu dans un article.

Et pour s'habiller comme ça dans la vrai vie pourquoi pas après si il fait c'est totalement portable. A bas les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:09

prinecocodja a écrit:
Je ne sais pas qui crées les tenues des spies mais je sais que se sont des stylistes car je l'ai lu dans un article.

Et pour s'habiller comme ça dans la vrai vie pourquoi pas après si il fait chaud c'est totalement portable. A bas les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:40

Ah ok c'est bien ce que je pensais pour les stylistes ils ont fait du bon boulot  Smile

Sinon il y a aussi les spies en costumes (halloween par exemple) qui sont pas mal


Sam extraterrestre

totally style ? Cbbcbc10


Sam à la ferme   Smile 

totally style ? Sans_t11


Sam orientale

totally style ? Sans_t12


Clover de l'espace celle là c'est ma préférée   Very Happy 

totally style ? Bkl10


Oh j'allais oublier les spies disco qui sont juste s-u-p-e-r stylées  affraid 

totally style ? Normal10
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

La tenue de Sam à la ferme est sublime et en disco elles sont merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:57

Oui et leurs coupes de cheveux différentes leur vont bien aussi, surtout pour Sam. Dommage qu'elles ne les gardent pas après.
J'ai d'autres looks sympas


totally style ? Galler10

Petit haut rose, un peu style "à la ferme" jaime bien le pendentif assorti au reste


totally style ? Yryr1_11

Clover cheerleader, toujours sympa et sexy  Smile 


totally style ? Fgsg_b10

Clover bikini  Laughing qui fait la pose en plus  Smile 


totally style ? Galler11

Ca jaime beaucoup,  assez décontracté, petite jupe très girly  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

Le premier et dernier look sont mes favoris. Merci alababa d'être là et d'alimenter mon sujet. Je cherche moi aussi des looks Totally spies que je vais poster dans ma prochaine réponse. BISES
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:18

Sympa comme idée de topic ! Ravi que vous aillez pu partager vos idées Totally stylées !

Pour ma part, si j'ai quelque chose à ajouter sur leur style, c'est plus technique : en effet, je trouve ça formidable qu'elles changent de tenues à chaque épisode, ça donne quelque chose de plus réaliste ! Après tout, regardez les Simpsons : ça fait 25 ans qu'ils portent les mêmes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:18

Oui mais bon là par contre je sais pas pourquoi mais ça ferait bizarre de les voir habillés autrement  Surprised 

Et sinon c'est quoi toi ta tenue préférée dans celles que j'ai postée ?

(et si t'en a d'autres poste els aussi car j'en ai plus en stock  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:31

Perso j'adore la dernière image que tu as posté ! Le haut rose avec la jupe en jean !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:33

Ah oui c'est pas mal et plutôt mignon  Smile 

Perso je préfère le style de Sam mais celui de Clover est pas mal non plus.
Sam c'est plutôt du genre hippie alors que Clover c'est plutôt hyper fashion  Smile 

Ce serait bien de faire un sujet avec tous les styles et les tenues des spies ainsi que les variantes car je crois que certaines reviennent souvent mais bon j'ai la flemme de le faire  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:05

Ah ça fait du bien de te retrouver TSP cela fait longtemps que tu n'as pas posté d'article sur le blog et le forum je pensais que tu arrêtais tout, mais je suis rassuré. Par contre j'ai une petite question comment fait-on pour mettre des photos directement sur le sujet ? J'ai essayer en faisant copier coller mais ça met un lien. Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:21

Je n'arrête pas définitivement mon site, mon forum et ma page FB, c'est simplement que comme la diffusion de la S6 s'est terminée, et que rien d'autre n'a été dévoilé sur le net, je n'ai plus vraiment de news à publier... Période creuse donc...

Pour ajouter une photo, clique droit sur la photo, fais "copier l'adresse du lien" (ou ouvre la photo et copie le lien) ; clique sur "insérer une image" dans la barre d'outils, renseigne les champs et valide  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Thank you!!! Je vais essayer de comprendre plus rapidement que la dernière fois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

Pour relancer un peu le sujet je vais reposter d'autres images. Bon c'est un peu du déjà vu (sauf une) mais je les trouve sympas quand même sous un autre "angle"  Smile 


totally style ? A1_bmp10

petite veste verte, haut à fleurs et jupe (avec en bonus un petit papillon tout mignon dans le coup et les cheveux  Very Happy )
on voit que sam n'a pas de nombril dailleur bizarre, j'ai remarqué que les nombrils n'étaient pas dessinés dans les premières saisons  Surprised 


totally style ? Hjhjhh10

sam orientale encore, j'aime surtout la pose en fait


totally style ? 04310

ma tenue préférée de sam complete, avec les couleurs complètements assorties jusqu'aux chaussures  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

La première tenue avec sa petite veste verte est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:28

Très sympa oui très dans le style "hippie" de sam en général  Smile donc très coloré et fleuri
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:25

Quelle est votre look favoris dans chaque image :

totally style ? Nouveau-jerry-totally-spies_5ddld_2ym6k8


totally style ? Cap397


Dans la deuxième image je like à fond le look de Clover haaaan je la verrai super bien dans la vraie vie cette tenue et dans la première j'aime beaucoup le look de Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

Dans les deux images c'est le look de Clover qui est mon préféré  Smile 

Le premier ressemble un peu à ce que Sam porte parfois mais dans des couleurs différentes (rouge-jaune ou vert-blanc).
Le deuxième c'est assez spécial, on dirait du latex ou quelque chose comme ça  Smile ca conviendrait a mon avis plus pour les sorties que pour le shopping  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alababa

Alababa


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2013

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:17

Ce serait pas mal de créer un sondage sur le site pour voir quel look est le préféré des gens, mais je sais pas trop comment faire donc on verra  Smile 

Sinon j'en ai encore d'autres

totally style ? 9508011

ca c'est plutot mignon, surtout le petit papillon et les couleurs assorties. J'aime beaucoup cette coupe de cheveux et je la trouve plus jolie que l'originale

totally style ? Normal11

la même en version verte

totally style ? Fwdpas11

petit haut orange et la jupe en jean qui va bien avec assez joli  Surprised

totally style ? Galler12

le style "sport à la plage" ou il fait très très chaud apparement  Laughing

totally style ? Normal12

j'aime beaucoup la couleur  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:35

Le dernier look de Sam est hyper féminin je love et celui de Clover (deuxième image) pareil.
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:13

De nouvelles petites tenues

totally style ? Spies-2x13_4yoaz_2m5suz


totally style ? E52785df3796

totally style ? E52785df3796


Dans les deux premières images j'aime bien le look d'Alex et celui de Clover. Sa combi en jean est super mignonne.

totally style ? Tumblr_min1gkcxGR1qfwnd0o1_1280

Et au passage un tumblr super cool qui cherche de véritable tenue représentant celle des totally spies j'y suis abonnée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totally style ? Empty
MessageSujet: Re: totally style ?   totally style ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totally style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le style de combat des spies décrypté
» Totally Spies la fin ?
» Totally VESTIGES !!
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» Totally Spies, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Personnages-
Sauter vers: