Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:13

▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna20

Diffusé pour la première fois le 19/02/14 sur TF1.

Pour moi c'est mon coup de cœur de cette sixième saison. Vraiment. J'ai adoré en tout point cet épisode. La b-story prenait vachement de recul sur le personnage de Clover et ses relations amoureuses, ce qui était vraiment très appréciable et très mature pour la série. Mais alors l'intrigue principale... Que dire de plus sinon "scènes d'action ultra risquées", "suspense parfaitement maîtrisé"... L'humour et le second degré sont toujours aussi présents, et revoir trois des meilleurs méchants de toute la série, ainsi que mon personnage secondaire préféré Blaine (malgré son look saison 6 à la Sonic vraiment regrettable) m'a vraiment fait du bien. Je dirais même plus : c'est l'un des meilleurs épisodes de toute la série ! Définitivement dans mon TOP 10 ! Et vous ?

___________________________________

J'en profite pour faire un léger petit détour par le bonus sorti sur TFOU. Vous savez, chaque semaine, le site de TFOU.fr met un bonus à disposition de tous en rapport avec l'épisode diffusé sur la chaîne le jour même. Cette semaine, qui dit "meilleur épisode de la saison" dit également "bonus de taille", vu que nous avons droit à un making of totalement génial sur la série ! De quoi découvrir la production, le scénario, les dessins...

Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
zoudouc




Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2013

▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:20

je fais simple et concis:
y'avait violet vanderfleet c'est tout ! le perso le plus stylé et la plus belle de la série.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:38

Ahah oui c'est vrai j'ai oublié de parler d'elle ! C'est l'une des méchantes - voire LA méchante - les plus populaires sur les sites anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:56

Je trouve que Dirigeable en déroute est un super épisode. Il innove sur tous les points : l'action a presque entièrement lieu dans un même lieu (le dirigeable) tout en restant très soutenue, il n'y a pas qu'un seul méchant mais trois (jamais revu ceci dans la série depuis les NULOS der la saison 4), et un ex petit ami de Clover participe pleinement à une mission des Spies sans avoir été manipulé par un méchant. j'ai trouvé que la cheffe des trois "baddies" (dans la v.o.) n'a rien perdu de son caractère depuis la saison 4, tout comme Yves Mont Blanc et Mani Wong, toujours aussi entêtés et mégalos. J'ai aussi aimé le fait que cet épisode soit pas mal centré sur Clover (comme "la chute du skateur", une des autres grandes réussites de la saison 6 a mon avis). les décors sont aussi très réussis, comme par exemple le dirigeable qui je trouve a un petit air de WhoopTanic. J'ai aussi aimé le clin d'oeil à Révolte au Whoop de la saison 3 (un de mes épisodes préférés de toute la série totally spies) en réintroduisant l'île du Whoop (où les spies doivent mener les 3 méchants présents dans le dirigeable) même si celle ci était censée avoir explosé a la fin de révolte au whoop (donc petite incohérence de continuité entre les saisons 3 et 6).
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

Totalement d'accord ! C'est vrai que pour le coup j'avais complètement zappé cette incohérence avec la saison 3 ! Petit bémol alors... J'ai du mal avec les incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x21 : Dirigeable en Déroute ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: