Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:48

▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna10

Voilà un épisode de TS qui pour ma part ne m'a  fait ni chaud ni froid. Excepté la petite erreur scénaristique (Alex qui aime les chats, alors qu'elle dit y être allergique dans "L'Ile Sauvage"), pas vraiment de moments très drôles, ni de scènes d'action excitantes. Le méchant est connu dès les premières minutes et la transformation d'Alex en chat sent le remake de l'épisode "L'Ile Sauvage", cité plus haut...

Néanmoins, je retiens la présence de la mère de Clover, qui ajoute beaucoup à l'épisode. Les scènes qu'elle partage avec sa fille sont intéressantes et nécessaires pour une étudiante en quête d'avenir professionnel. Mais cela ne sauve pas l'épisode de quelques facilités et d'un scénario vraiment enfantin : une femme qui transforme la Tour de Pise en grattoir pour chats...

5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:23

Je l'ai vu sur youtube, pour ma part, cet épisode est quand même bien (sanf faire partie des meilleurs). Je pensais l'aimer un peu moins...

L'idée de tout transformer en chat n'est pas aussi pire que je le croyais après tout. Oui, ça sent l'île sauvage à pleins nez, et c'est surement le plus gros défaut...

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:10

Voilà, ça m'a trop fait penser à cet épisode, et du coup ça m'a empêché de voir l'originalité qu'il y avait... En conséquent, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:00

Admin a écrit:
Voilà, ça m'a trop fait penser à cet épisode, et du coup ça m'a empêché de voir l'originalité qu'il y avait... En conséquent, bof ...
Je suis d'accord, mais il faut dire que c'était beaucoup moins pire à ce que j'aurais pu imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:20

Moi j ai aime cet episode avec des chats très jolis. Ai bien aime le clin d oeil a cat woman ( un film que j aime bien). En tant que fan de Clover l histoire b m a bien plu. J ai pas trouve le scénario trop enfantin. Aimant les chats cela m a plu qu ils soient le theme de l episode. Et j ai trouvé cet episode divertissant et sympa avec pas de longueurs. Ma note pour une vie de chat : 8/10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: