Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:48

▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna18

Topic spécial "Poudre de clowns" diffusé pour la première fois le 29/01/14 sur TF1 !

Avez-vous aimé cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:40

J ai bien aimé cet episode. J ai trouve l histoire originale et drôle. Avec une mechante qui a un look un projet et un repere qui ont je trouve un petit qqch de Jazz Hands Je trouve que cet episode a plusieurs points communs avec Mime toi de tes affaires : les clowns proches des mimes, le fait qu une des spies est transformée avec du maquillage difficile a faire partir ainsi que le repere de la méchante ressemblant a celui de Jazz Hands mais surtout la mechante a a peu près les mêmes buts et ambitions que Jazz Hands. J ai trouve pas mal l idee que les doyens de mali u fassent faire de l espionnage a Mandy et qu elle se face whooper par accident c etait assez rigolo. Il y avait aussi pas mal d action. Enfin un bon épisode selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:57

Tu devrais arrêter de dire de quels épisodes passés ceux de la saison 6 sont inspirés, parce que pour le coup ça fait baisser la saison 6 dans mon estime... Je plaisante bien sûr  Razz  Ca me fait plaisir de te voir si investi dans le forum !

Pour ma part, c'est un épisode banal. Il n'y a pas vraiment de choses que j'ai adoré ou moins aimé, mis à part l'excellente histoire secondaire avec Mandy. Les scénaristes avaient déjà écrit des bribes où elle doutait de l'espionnage des Spies, mais excepté le brilliantissime "Café de l'angoisse", le délire n'avait jamais été poussé autant à l'extrême. Et ça, j'adore.

J'ai notamment aimé les nombreux plans subjectifs (bravo aux storyboardeurs) du point de vue de Mandy en train de regarder les Spies (par exemple lorsqu'elle les espionne dans leur salle de bain). Ca place le spectateur dans une position inédite je trouve, en ajoutant de la profondeur dans les risques sociaux que prennent les Spies à chaque fois qu'elles tentent de dissimuler leur double-vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x19 : Poudre de clowns ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: