Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:19

▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ 401340vlcsnap2013120813h59m51s210

Bon épisode selon moi, même s'il n'est pas des plus inventifs côté scénario, il a le mérite de diffuser une bonne morale aux plus jeunes.

J'ai bien aimé la scène également dans le parc d'attraction fantôme : Mandy est toujours délirante lorsqu'elle est en détresse.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:47

J ai bien aimé cet episode. J ai trouve qu il y avait de l action et un scenario pas trop previsible et pas mal de suspense. L idee de vengeance du méchant m a un peu rappele l episode les espionnes de la silicon valley mais tout ce qui se passe au parc du mont fuji m a beaucoup fait pensé a l eposode de la saison 1 les robots attaquent ou il y a aussi un parc d attraction désaffecté a la fin j ai aussi trouve pas mal l idee que mandy ait
un garde du corps, il y avait jamais eu cela auparavant. Il est selon moi un des bons épisodes du debut de la saison 6 avec aussi miss a tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:51

J'avais pas remarqué les coincidences (ou pas) scénaristiques avec les épisodes antérieurs que tu as mentionné. C'est vrai que "TEPQCP" (j'abrège) fait beaucoup penser à "Silicon Valley".

C'est dommage que tant d'épisodes dans la saison 6 soient trop pompés sur des scripts d'épisodes passés.
Mais enfin, l'épisode a au moins le mérite d'avoir un suspense et des scènes d'action bien calculés.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:44

A part sa je suis très surpris de voir que cet épisode n a toujours pas été diffusé par tf1alors que c est un des premiers de la saison 6. Pourtant la chaîne belge RTBE l a passé (grace a laquelle j ai pu voir l épisode) et il est aussi déjà passé sur des chaînes en d autres langues. J espère que tf1 va le diffuser bientot Smile ou peut etre qu ils l ont deja passe mais un autre jour de la senaine q un mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

Oui moi aussi je me pose la question... Ils sont dans le désordre sur cette chaine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:56

Je viens tout juste de regarder cet épisode et j'hésite encore entre un 6/10 ou un 7/10 !
L'idée m'a plu en général, cependant, j'aurais préféré que la fin soit les spies qui disent : « C'est vrai que l'intimidation c'est mal » et puis là qu'elles deviennent alliées avec le robot pour donner une leçon à cette peste de Mandy.

Mais bon, mes fantasmes ont l'habitude de s'éradiquer de la vérité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x06 : Tel est Pris qui Croyait Prendre ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: