Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:41

▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna17

Super épisode au scénario original et dynamisé par des scènes d'action folles et des voyages à travers le monde (le Grand Canyon, l'Everest, les cascades...). L'animation toujours aussi belle dessert parfaitement tous ces paysages exotiques et les scènes d'action. Bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:14

Un bon épisode avec de superbes scènes d'action sur de magnifiques décors . Par contre je ne sais pas pourquoi mais le méchant de cet épisode m’énerve .
Revenir en haut Aller en bas
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:23

J'ai aussi trouvé cet épisode très réussi, et l'idée du skateur assez originale. Le méchant m'a fait pensé à un autre méchant qui apparaît dans une saison précédente, mais j'arrive pas à me souvenir duquel il s'agit. Dans l'ensemble je trouve cette nouvelle saison très réussie. J'ai particulièrement aimé Miss à tous prix ainsi que Trent se rebelle et Qui est Qui
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:52

Enchanté de te voir arriver sur le forum Niseb2013 !

En effet, moi aussi j'ai pensé à un méchant des saisons antérieures, mais pareil : je sais plus qui c'est ! Peut-être Sebastian !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: