Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:11

▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna11

Voilà l'une des petites pépites de la saison, à mon goût. J'ai parfaitement retrouvé le Totally Spies que j'aime : un cocktail de risques, de girly, d'humour et de scènes d'action complètement over the top, et une Mandy totalement folle. En général, les épisodes centrés sur elle fonctionnent à merveille, et ce 12è épisode de cette 6è saison ne déroge en rien à la règle.

J'ai également apprécié le retour de Seth Toyman (déjà apparu dans "Un Joujou d'Enfer !", saison 2) et les bandes sonores toujours savamment rythmées et calées à l'action.

Bref, avez-vous également adoré cet épisode ou avez-vous été déçus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:46

J'ai beaucoup aimé cet épisode, un de mes préférés de cette nouvelle saison. je trouve qu'il y a beaucoup d'humour, et que Mandy tient son rôle de manière très réussie . L'histoire b avec Jerry qui se crée un double pour faire le travail de bureau à sa place m'a beaucoup fait rire. Des le moment où les Spies se font Whooper, je me suis dit que ce Jerry là avait quelque chose de pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:59

Justement perso j'ai été complètement aveugle pour ce Jerry jusqu'à la fin ! J'ai rien capté ! Même au moment où il se prend une mini-voiture dans la gueule (séquence d'anthologie là) et qu'il reste inconscient, j'étais en mode "Ah nan mais p*tain il peut pas être mort !"...

Mais sinon je te rejoins sur tous les points : c'est vraiment l'une des meilleures réussites de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:36

A voilà . Je ne le reconnaissait pas (le méchant bien sûr) . Mais pourquoi voulait-il sa revanche ? Il faut que je revisionne cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x12 : La Fureur des Poupées Mandy ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: