Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:05

▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna10

Episode un petit trop enfantin à mon goût. Pas spécialement original, peut-être un peu trop dérivé du chien électronique malfaisant de "Princesse d'Enfer !", je n'ai pas retrouvé tout l'humour que j'aime dans la série, ni les scènes d'action surdosées. Les apparitions de Groin-Groin sont mignonnes , mais j'ai la forte impression que cela rend le show encore plus ciblé 3-5 ans...

Avez-vous été déçus par "Duel au Concours Canin" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:10

Pas dutout. J aime beaucoup les chiens alors je suis ravi qu ils soient le theme d un episode. J ai trouvé que les chiens etaient très joliment faits, surtout le carlin et le chien chinois a crete. L idee de faire participer le porcelet d alex etait très originale. Je me suis pas ennuyé une seconde dans cet épisode. Quand j ai lu la liste des episodes de la saison 6 j attendais beaucoup cet episode centré sur les chiens et en l ayant vu j en suis tout a fait satisfait. Il m a aussi fait penser a la bd des spies people academy ou il est aussi question de concours et de chiens. Je donnerais un 9/10 a cet episode si je devais le noter car depuis que je l ai vu il est un de mes préférés de toute la serie totally spies avec bien sur aero woohp le cafe de l angoisse revolte au whoop etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x11 : Duel au Concours Canin ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: