Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▬ 6x09 : Les Délices de Grand-Mère ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x09 : Les Délices de Grand-Mère ▬ Forum épisode ▬  Empty
MessageSujet: ▬ 6x09 : Les Délices de Grand-Mère ▬ Forum épisode ▬    ▬ 6x09 : Les Délices de Grand-Mère ▬ Forum épisode ▬  Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:57

▬ 6x09 : Les Délices de Grand-Mère ▬ Forum épisode ▬  598439vlcsnap2013120815h11m39s234

Nouveau forum et nouvel épisode ! Aujourd'hui, on parle des Délices de Grand Mère, qui signe le retour de la Mamie diabolique vue dans "Super Mamie" !

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Perso, j'ai adoré la scène de course-poursuite avec Alex qui tente de s'accrocher au bateau de la grand-mère. Petit bémol cependant : quand les Spies ont finies dans un cupcake, j'ai trouvé ça un peu... On prend pas ça au sérieux quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

▬ 6x09 : Les Délices de Grand-Mère ▬ Forum épisode ▬  Empty
MessageSujet: J'adore !   ▬ 6x09 : Les Délices de Grand-Mère ▬ Forum épisode ▬  Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:54

Oui c'est un de mes préférés de la saison 6 ! Cela dit la mamie ne se prend plus pour une karatéka...  lol! 
Dommage qu'on revoit pas les autres (le papy et l'autre mamie) !

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x09 : Les Délices de Grand-Mère ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: