Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:38

J'ai bien aimé cet épisode. Il était pas exceptionnel mais la méchante aux bras tentacules était assez funny à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
zoudouc




Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2013

▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeSam 30 Nov - 5:08

super épisode. avec des clins d'oeil à gogo ! la méchante et son hommage subtil à one piece et la brève référence au générique de ken le survivant (je vous parle d'un temps que les moins de 15 ans ne connaissent surement pas) valaient à eux seuls leur pesant d'or !

et les fans de la série auront reconnu le rappeur dont j'ai oublié le nom et la caricature de paris hilton en train de bronzer tous les deux sur le bateau.
que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
zoudouc




Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2013

▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:15

voici pour la référence à ken le survivant pour les plus jeunes. (faut dire que la production est composée de geeks hardcores et les références de ce genre ne se comptent pas sur les doigts d'une main. surtout depuis la saison 3.
▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Th_475894938_ttspieshnk_122_453lo

Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:40

Super la référence ! Si tu en as d'autres pour d'autres épisodes, je suis vraiment preneur ! Je suis un peu à la masse de ce côté-là. A moins que les références soient vraiment directes à des grands films ou des films classiques, je remarque pas grand chose...

Il me semble qu'il existe dans le forum un topic dédié aux références, c'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
zoudouc




Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2013

▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:56

cool j'en prends note. mais je n'ai rien trouvé. peut etre faudrait il le créer dans "un peu de tout".
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:07

Je te laisse t'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:28

Il s agit de mon épisode préfere de la saiso (10/10 pour ma note) et rentre dans mon top 5 des episodes des Spies. J ai trouve toutes les miss très joliment dessinées je me suis pas dutout ennuye ai trouve l action suffisamment présente. J ai trouvé la mechante assez drôle et ai aimé l idee du lien entre elle et le passe de Jerry. Cet épisode est selon moi une des meilleures reussites de la serie au niveau de la série tout autant que disco spies. J ai beaucoup aimé que Clover puisse dans cet épisode réaliser un de ses reves : participer a un concours de miss. Enfin miss a tout prix est pour moi un episode génial sur tous les points.

Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:08

Je ne m'attendais pas à un aussi bon épisode, sérieusement, vraiment constructif et nous fait vite oublier le désastre des deux dernières saisons. J'espère que le reste de la saison 6 s’entame dans le même chemin...

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix  ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: