Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:03

▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna12

TF1 diffusait ce 18 Septembre l'épisode "Super Mega Dance Show". L'épisode vous a-t-il emballé ? C'est le moment d'en parler !

L'avis de la rédaction de TSP : 3/10 ! (Bah oui, tous les épisodes ne sont pas obligés de plaire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:15

Admin a écrit:

TF1 diffusait ce 18 Septembre l'épisode "Super Mega Dance Show". L'épisode vous a-t-il emballé ? C'est le moment d'en parler !

L'avis de la rédaction de TSP : 3/10 ! (Bah oui, tous les épisodes ne sont pas obligés de plaire !)

J'ai bien aimé cet épisode, sans être exceptionnel, il y avait des moments intéressants comme celui où les spies dansaient avec le méchant...

6/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoudouc




Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2013

▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:39

pas exceptionnel et ça mollit par moment mais j'ai bien aimé. y'avait du mignon et du comique, dès que j'ai ça, tant pis si je n'ai pas ma dose d'action et de baston.
et puis l'animateur a du charisme. l'espèce de moonwalk chassé avec lequel le gars quitte l'établissement au début, en plus d'etre bien animé, m'a fait pouffer violemment de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:00

Moi j ai bien aimé cet episode. J aime bien tous les episodes qui se passent dans le domaine du show. Britanny m a bien fait rire et je trouve qu elle est un personnage assez sympa. J ai trouvé que cet episode avait un bon rythme. Cela m a pas dutout derange qu il ressemble au boys band fou car j aime aussi cet episode de la saison 2, tout comme
le camp des stars en saison 3. Je trouve pas dutout derangeant qu ils reprennent des extraits de scenarios d anciens episodes. Je trouve au contraire que cela donne un lien entre cette saison et les précedentes et cela permet a la saison 6 de mieux se faire une place dans toute la serie. Je suis donc content de retrouver dans la saison 6 des bons souvenirs des saisons 2 et 3 et de l epoque du lycée de Beverly Hills. Je trouve juste dommage que Britney n apparaisse pas dans cette saison car j aime vraiment beaucoup ce personnage ( mon 2eme préféré, juste apres Clover). Si je devais noter super mega dance show je lui mettrai 8/10:)
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:48

Bonne critique Niseb2013 ! J'avais pas pensé au lien que les reprises de scénarios pouvaient effectuer avec les anciennes saisons.

Mais néanmoins, je reste sur ma fin (ou faim, je sais même pas comment faut l'écrire là...).
C'est pour moi le pire épisode de la série.

Il suffit de comparer le pitch à celui d'un épisode antérieur.

Le pitch de "SMDS" (j'abrège) serait :
"Un présentateur jaloux qui est né avec deux pieds gauche veut retrouver un pied droit pour danser. Il vole le pied d'Alex qui se retrouve avec une jambe d'homme poilue. Enfin, les Spies vainquent le méchant en dansant avec lui."

Puis prenons "Le Nouveau Jerry" (1x03) par exemple.
Son pitch serait : "Un diabolique méchant prend le contrôle du WOOHP en faisant disparaître Jerry. Il tente ensuite de tuer les Spies par n'importe quel moyen : attaque de carte, explosion de véhicule....jusqu'à les envoyer perdues dans l'espace où elles retrouveront un Jerry asphyxié à demi inconscient. Enfin, elles combattront le machiavélique Tim Scan dans un combat entre gadgets où la Terre toute entière devra être sauvée d'une disparition de l'eau et d'un réchauffement climatique dangereux".

CA, C'EST DU SCÉNARIO QUI A DE L'ENVERGURE !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:12

Totally Spies Park a écrit:

Il suffit de comparer le pitch à celui d'un épisode antérieur.

Le pitch de "SMDS" (j'abrège) serait :
"Un présentateur jaloux qui est né avec deux pieds gauche veut retrouver un pied droit pour danser. Il vole le pied d'Alex qui se retrouve avec une jambe d'homme poilue. Enfin, les Spies vainquent le méchant en dansant avec lui."

Puis prenons "Le Nouveau Jerry" (1x03) par exemple.
Son pitch serait : "Un diabolique méchant prend le contrôle du WOOHP en faisant disparaître Jerry. Il tente ensuite de tuer les Spies par n'importe quel moyen : attaque de carte, explosion de véhicule....jusqu'à les envoyer perdues dans l'espace où elles retrouveront un Jerry asphyxié à demi inconscient. Enfin, elles combattront le machiavélique Tim Scan dans un combat entre gadgets où la Terre toute entière devra être sauvée d'une disparition de l'eau et d'un réchauffement climatique dangereux".

CA, C'EST DU SCÉNARIO QUI A DE L'ENVERGURE !

J'adore ta comparaison entre les deux épisodes hahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x04 : Super Mega Dance Show ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: