Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:31

▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna11

/!\ Le topic est ouvert, mais l'épisode n'a pas encore été diffusé sur TF1 à l'heure où ces lignes sont écrites. Si vous venez de Belgique, vous pouvez parler de l'épisode (déjà diffusé sur la RTBF). Pour les autres, vous trouverez quelques spoilers à vous mettre sous la main !

"Jeux Vidéo Zéro" nous raconte comment les Spies vont finir carrément enfermées à l'intérieur d'un jeu vidéo. Remake de "Jeux dangereux" ou épisode avant-gardiste et novateur de la série ? La 2è solution semble être la bonne !

Ma note : 7/10 !

POSITIFS
- L'esprit jeux vidéo totalement approprié, bourré de références (Mario...), totalement déjanté
- On ne connait pas le méchant dès le début

NEGATIF
- L'histoire en parallèle avec les doyens jumeaux de Mali-U...

Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:16

Je l'Ai même pas vu, il est bloqué sur youtube...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:33

Pour moi c est le plus faible de cette saison car je trouve le scénario assez previsible les decors pas tres variés et j ai trouvé qu il y avait pas tellement de suspense. Je veux pas dire par la que je l ai pas aime, j ai trouvé qu il était agréable à regarder mais il ne m a juste pas énormement marque, donc si je devais le noter ce serait un 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x03 : Jeux Vidéo Zéro ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: