Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:33

▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna21
*Diffusé pour la première fois le 26/02/14 sur TF1

Très bonne surprise que ce "Espionnes en Solo". J'ai apprécié le fait que les scénaristes se confrontent à l'idée d'une équipe divisée, en outre de Spies travaillant chacune de leur côté. Le sujet est d'ailleurs vite bâclé vu qu'elles se retrouvent ensemble assez rapidement lors de la mission, mais les impacts sur l'intrigue secondaire (perdition de l'appartement, vivre dans de petits studios chacune de son côté) étaient bien amenés, même si on aurait pu se passer d'une énième Mandy voulant se coltiner le penthouse à elle tout seule.

J'ai été un petit peu déçu par la tournure de la mission et de la méchante ; cet aspect poupées à outrance ridiculisait un peu l'épisode qui aurait pu être largement meilleur si la prise de risques avait été présente et si l'idée d'espionnes en solo ait été poussée à bout.

Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

Je trouve que c est un bon épisode. Je le trouve original car les spies enquêtent d abord au solo sur 3 missions qui sont en fait liées.la mechante et sa poupees sont asseu drôles et les décors très reussis. Selon moi une des meilleures réussites de cette saison avec Jungle Boogie, Miss a tout prix, Tel est pris qui croyait prendre, Dirigeable en deroute, la fureur des poupées Mandy et Trent se rebelle qui sont mes 6 épisodes préferes de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:08

Cet épisode était super. Marrant et intéressant. Bon les méchants sont certes un peu ridicules mais ce n'est pas trop grave. La serie de toute façon est plutôt sur un ton humoristique donc des méchants un peu gaga et loufoque c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x24 : Espionnes en Solo ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: