Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?

Aller en bas 
+5
Totally02
MissX
Sylla
bbk243
Totally Spies Park
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:32

Le site...euh, le forum ? Ou TSP ?

Dans les deux cas, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:34

Oui c'est valable pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:37

Bah merci ! Au fait, j'ai mis un nouveau sujet dans la rubrique "le site" : comment avez-vous connu le site ? Je vous laisse me répondre : https://totallyspies.forumgratuit.org/t21-comment-avez-vous-decouvert-le-site
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:39

C'est déjà fait Laughing

Et sinon, t'as un autre épisode rpéféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:42

Bah j'adore Disco Spies mais mon véritable épisode préféré c'est "Une espionne est née , partie 2". Il est parfait en tous points. Si la saison 6 est de ce niveau, alors je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:45

Oui j'espère que ce sera le cas. Il faudrait plus d'épisodes en deux ou trois parties et avec un intrigue plus recherchée.

Sinon, j'aime aussi l'épisode (je ne me souviens plus du nom) ou les speis affrontent les anciennes spies qui avaient disparues. J'ai trouvé cet épisode cool et plein de combats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:49

Oui les épisodes en plusieurs parties sont généralement très bons !
Bah avec la nouvelle saison on aura malheureusement qu'un seul double épisode : "Totalement Versaillles".

Oui l'épisode dont tu parles c'est "Double Jeu" ! Il est bien lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:54

Il est pas mal parce qu'il y a une intrigue intéressante et qui change un peu de d'habitude.

Et puis plus généralement j'aime les épisodes ou l'intrigue secondaire est centrée sur Clover, ou quand celle-ci se fait enlever (il faudrait faire le compte du nombre d'enlèvements d'ailleur lol).
Revenir en haut Aller en bas
bbk243

bbk243


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:42

Personnellement, je préfère les anciens épisodes car les "méchants" avaient des objectifs beaucoup plus plausibles (= crédibles), plus intéressants. Dans les nouvelles saisons les "méchants" ont des buts invraisemblables (mieux vaut en rire) par exemple: asperer les clients dans du café pour être le meilleur producteur de café du monde, ou sinon glacer les gens parce que les jeunes n'achètent plus de glaces...etc
Je suis une fan incontestable de Totally Spies, s'il vous plaît (je m'adresse aux producteurs de la série) changez les intrigues "nunuches" (je suis dsl de m'exprimer de cette manière). Croyez moi, je ne suis pas la seule à penser ça donc si vous voulez que les prochaines saisons (s'il y en aura) ai du succès c'est ce qu'il faudra faire parce  que le public se lasse de Totally spies Sad 
Voilà c'est tout ce que je voulais dire mais sachez que MOI, j'adorerai TOUJOURS TS!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:54

Oui c'est vrai qu'ils pourraient améliorer les intrigues et même les prolonger sur plusieurs épisodes (2 ou 3 par exemple) mais bon comme c'est une série prévue pour les plus jeunes je pense qu'ils décrocheraient très vite. Dommage Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:46

MissX a écrit:
Il est pas mal parce qu'il y a une intrigue intéressante et qui change un peu de d'habitude.

Et puis plus généralement j'aime les épisodes ou l'intrigue secondaire est centrée sur Clover, ou quand celle-ci se fait enlever (il faudrait faire le compte du nombre d'enlèvements d'ailleur lol).


Ah oui c'est clair Smile en fait c'est un running gag de la série et si Clover ne se faisait pas enlever régulièrement ça le ferait pas Smile 


En tout cas, difficile pour moi de donner mon épisode préféré.
J'aime bien Disco Spies moi aussi pour le côté hyper flashy, les décors et les graphismes sublimes.

Une espionne est née, parce que pour une fois nous avons une intrigue un peu plus élaborée, du suspens et une trame d'épisode qui se passe un peu différemment. Pareil pour Double jeu qui est pour moi l'épisode le plus original de la série.

Après, il y a aussi le Petit Ami de Sam qui est pas mal et S.P.I qui est juste excellent niveau action.
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:41

Mon top 10 :

10 - La classe de neige
9 - Rave Academy
8 - Victimes de la mode
7 - L'île aux gladiateurs
6 - L'esprit d'Halloween
5 - Cookies délices
4 - Alerte aux blobs
3 - Le Nouveau Jerry
2 - On connait la musique
1 - Les Fugitives
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:26

Je mettrai aussi dans un top continu : Très chères mamans, Cybermaniaque et Zooneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:54

Peu d'épisodes classés hors saisons 1 et 2 pour toi, FanDesMéchants, je vois.

Qu'un seul en fait, L'Esprit d'Halloween (j'adore cet épisode, il me fait toujours flipper).

Perso, à force de voir les épisodes de la saison 5, je me dis que cette saison n'est pas si mal que ça, même si je n'avais pas trop apprécié au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
zoudouc




Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2013

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:31

Abababa a écrit:
Oui ca c'est chiant et aussi les épisodes ou on revoit les extraits des anciens épisodes ça ne sert a rien
ça n'a jamais servi à rien, quelle que soit la série...

"Un clip show est un épisode de la série dans lequel on rediffuse et réutilise des extraits d'anciens épisodes pour éviter le travail d'avoir à faire un scénario. Alors fatalement un épisode qui manque de créativité et donc un mauvais épisode."
http://en.wikipedia.org/wiki/Clip_show

en général quand tu constates que c'est ça, tu te lèves de ton fauteuil avec une tete de pokerface et tu te dis que tu vas revenir dans 15 minutes. ou dans 30 selon la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:21

Perso, j'assume : j'adore "L'ascenseur fou". D'accord, il est peut-être pas très imaginatif, mais je l'ai revu récemment, et la fin (quand elles se disent adieu, se tiennent la main et se regardent complètement horrifiées) me fout toujours autant les frissons.

Le suspense est totalement bien géré, et on croit au risque, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:30

Mon epidode prefere de tous : Aero whoop ou Britney fait une apparition remarquable Smile
Mes 4 autres préférés sont revolte au whoop le cafe de l angoisse un monde parfait et miss a tout prix j aime cependant aussi beaucoup le noel de l angoisse ainsi que victimes de la mode la fureur de poupees mandy et aussi perdues dans le temps, freres ennemis, attaque virtuelle, la regle du jeu, alex demissionne (mon prefere de la saison 2) et aussicl hotel des abysses, mon episode special prefere est totalement grillées.
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:10

Sylla a écrit:
Oui ca c'est chiant et aussi les épisodes ou on revoit les extraits des anciens épisodes ça ne sert a rien

À la limite, ça passait bien dans «L'Ascenseur Fou», mais «Totalement Pas Groove» était inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?   Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso secondaire préféré ?
» L'épisode le plus émouvant !
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» Quelle est votre saison préférée ?
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons-
Sauter vers: