Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Comment avez-vous découvert le site ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:34

Voilà, c'est pas grand chose, mais j'aurais vraiment besoin que vous répondiez à cette question. Ca me tient beaucoup à coeur de savoir comment mes visiteurs ont découvert mon site, TSP Smile

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:38

Moi c'est tout simple, j'ai tapé un jour Totally Spies saison 6 (sans savoir à l'époque qu'il y en aurait une) sur google et j'ai trouvé le lien pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:41

D'ac, et c'était y a longtemps que t'as tapé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:42

Moi aussi je cherchais des infos sur la saison 6 et je les ai trouvées sur le site puis jai vu quil y avait un forum et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:48

D'ac Smile et le site te plait en général ? Qu'est-ce que tu aime particulièrement/n'aime pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56

Oui ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:00

Que jaime pas je sais pas mais jaimerais quil y ait plus de membres sur le forum pour pouvoir plus discuter donc ilf faudrait faire de la pub. en tout cas les gens sont sympas ici Very Happy
Mais ce que jaimerais vraiment ce sont des galleries dimages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:53

Je reviens sur ce topic justement parce que je songe à ouvrir une galerie d'images spéciale saison 6... Sauf que je sais pas encore comment faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:21

Admin a écrit:
Je reviens sur ce topic justement parce que je songe à ouvrir une galerie d'images spéciale saison 6... Sauf que je sais pas encore comment faire ça...
J'aimerais bien t'aider, sauf que moi et la techno...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:05

Mdr t'inquiètes, je trouverai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Spider-Fan

Spider-Fan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Localisation : 45

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

Déjà dit dans ma présentation mais via Wikipedia.
J'avais appris l'existence de la saison 6 et le message en question n'était pas clair: apparemment l'arrivée de la saison avait été précédée d'un double-épisode pilote, mais dans la liste des épisodes de la saison se trouvaient deux épisodes portant le même titre. Je me demandais donc si c'était un doublon, si ce double-épisode était à déplacer en début ou en fin de saison, etc, donc je me suis dit qu'un internaute aurait sûrement intégré tout ça à l'article Wikipedia de Totally Spies, et c'est sur cette page que j'ai trouvé le lien vers le guide des épisodes du site. C'était... heu dans la semaine, je sais plus quand, en tous cas je me suis inscrit aussitôt arrivé donc c'est facile à retrouver.

Sinon une question, le sous-titre étant peu courant, je ne peux m'empêcher de me demander, TSP a-t-il un lien avec le site Simpsons Park?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarvel.superforum.fr/f8-totally-spies
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:56

Eh bien, j'avais déjà longuement réfléchi à un titre plus court pour "Totally Spies Park", qui est un poil longuet quand même. Il est vrai que le modèle The Simpsons Park raccourci en TSP m'a donné l'idée (je regardais beaucoup cette fanbase avant), du coup j'ai également pris les initiales et... bah ça fait TSP aussi  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Spider-Fan

Spider-Fan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Localisation : 45

Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:16

Mmh... Totally Spark?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://animarvel.superforum.fr/f8-totally-spies
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le site ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le site ?   Comment avez-vous découvert le site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublage, vous avez dis doublage ?
» Idées pour améliorer le site
» DVD#5 : "Le Film Comment Tout A Commencé"
» Pourquoi vous aimez la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ○ Les passions de Mandy ○ :: Tout sur votre source Totally Spies Park-
Sauter vers: