Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'animation dans Totally Spies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

L'animation dans Totally Spies Empty
MessageSujet: L'animation dans Totally Spies   L'animation dans Totally Spies Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:00

On ne vous l'apprendra pas, TS est un dessin-animé.

Et qui dit dessin-animé, dit procédés techniques qui permettent d'en faire un.

Depuis la diffusion de la série en 2001, l'animation et les dessins de la série n'ont cessé de s'améliorer, pour nous offrir une sixième saison qui à ce jour est digne d'une technique superbe et de graphismes très élaborés.

Néanmoins, chacun a sa vision différente du dessin-animé, et chacun peut apprécier le "look" qu'il souhaite.

Pour moi, la plus belle animation de la série (tant au niveau de la cohérence entre les dessins des visages des personnages et de leur âge, mais aussi de la patte graphique du show) est résolument celle de la saison 4. Pour moi, l'épisode "Un monde parfait" par exemple, et ce à quoi j'apprécie que les dessins ressemblent. Les formes des visages, les yeux, la silhouette des Spies est parfaite dans ces dessins-là.

Et vous ? Aimez-vous le style original des TS (saisons 1 et 2), le léger changement et la maturité du dessin (saisons 3, 4), la modernité du style (saison 5) ou tout simplement la sublimation des traits en saison 6, d'ailleurs aidée par les télés HD qui offrent une animation superbe ?

Ci-dessous un petit aperçu de l'évolution des dessins (saisons 1-2, puis 3-4-5 puis enfin saison 6).

L'animation dans Totally Spies Totally-spies-2x10_5dxov_2qu5ta

L'animation dans Totally Spies Totally-spies-saison-episode_6bgfp_2of6td

L'animation dans Totally Spies Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

L'animation dans Totally Spies Empty
MessageSujet: Re: L'animation dans Totally Spies   L'animation dans Totally Spies Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:52

Moi je préfère la saison 1 et 2. Dedans elles sont magnifiques mince, toujours du rouge à lèvres, des tenues girly. De beau trait. Franchement super. Après l'évolution du dessin ne me dérange pas ça reste toujours beau et sympa mais bon j'ai ma préférence. Saison 6 j'apprécie mais pas trop car les personnages me paraissent petits de taille. Et il y a moins d'effets spéciaux autour d'elle. Néanmoins ça reste cool. La saison 6 est une belle saison qui s'est terminé en beauté comme nos spies.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

L'animation dans Totally Spies Empty
MessageSujet: Re: L'animation dans Totally Spies   L'animation dans Totally Spies Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Pour le coup j'ai eu beaucoup de mal avec les graphismes de la saison 6 : les têtes sont plus grosses, les yeux aussi, ce qui rend les corps plus mince et moins réalistes. Les Spies ont l'air d'avoir 12 ans... alors qu'elles devraient en avoir 20 si on suit la logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

L'animation dans Totally Spies Empty
MessageSujet: Re: L'animation dans Totally Spies   L'animation dans Totally Spies Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:01

Je suis totalement d'accord avec toi totallyspies park. J'ai l'impression qu'il se sont inspirés des graphismes du film.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animation dans Totally Spies Empty
MessageSujet: Re: L'animation dans Totally Spies   L'animation dans Totally Spies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animation dans Totally Spies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans Totally Spies !
» Totally Spies la fin ?
» Coffret Totally Spies!
» Totally Spies, le film
» Les expressions "Made in" Totally Spies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: La Série & Cie-
Sauter vers: