Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Empty
MessageSujet: COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"   COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:20

COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Dvd-totally-spies-promo-d-enfer-totalemen


Petit coffret DVD dont je ne dispose pas et assez dûr à trouver sur le marché, mais je le mets quand même pour les plus intéressés qui voudraient faire des économies, c'est ce coffret très orangé comprenant les trois DVD des trois films "Une promotion d'Enfer", "Totalement Grillées" et "Mission sauver le monde", dont nous vous invitons à lire les topics les concernant.

Pas d'originalité au niveau du packaging, il s'agit simplement d'un coffret carton regroupant les 3 DVD, aux éditions totalement similaires à celles déjà sorties. Le contenu de chacun des DVD est exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"   COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:40

Je pourrais l'avoir vu que quelqu'un me le vend pour 10 euros Neuf sous blister mais j'ai déjà Totalement Grillées Et Mission Sauver le monde
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"   COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:47

Bah c'est pas très intéressant alors... A moins que tu ne puisses vendre ceux que tu possèdes déjà après...

Je pense que tu pourras trouver "Une Promotion d'Enfer" moins cher et en qualité neuf ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"   COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:42

COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" 91455610
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Fan

Spider-Fan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 39
Localisation : 45

COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"   COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:21

Yep je l'ai, d'ailleurs ça m'avait fait un doublon car j'avais déjà un des trois (sûrement le dernier, sais plus) mais heureusement j'ai pu revendre celui-ci par la suite (enfin je crois).
Cela dit, ça reste de simples épisodes de la série donc dans un monde parfait, on en aurait pas besoin puisque l'intégrale de la série serait dispo en DVD!


Edit: ouais c'était "Sauver le monde", je l'ai revendu 6€75 en septembre 2013!
Revenir en haut Aller en bas
http://animarvel.superforum.fr/f8-totally-spies
Contenu sponsorisé





COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"   COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"
» La Collection DVD Officielle (26 DVD)
» Coffret Mission Versailles
» Coffret 3 DVD
» Coffret 2 DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: × La Caverne d'Alex × :: DVD, CD & Jeux Vidéos-
Sauter vers: