Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coffret Mission Versailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:11

Nouveau DVD Totally Spies! « Mission Versailles » Disponible le 19 Novembre 2014 !
Coffret Mission Versailles  Tylych10
Coffret Mission Versailles  Tylych11


Dernière édition par LoliSpies le Ven 6 Fév - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

Oooooh super !!! Trop cool ! Eh merci pour l'info. Je cours l'acheté en novembre
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

Merci Smile, Totally Spies Park ne dois pas être au courant x) je pense qu'il sera content Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes, France

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:16

Y a un truc qui m'intrigue : le titre utilisé pour le DVD sur les sites où il est en précommande (Amazon ; Fnac ; Leclerc) contient "vol.6".

On nous parle donc de volume 6 mais pas de volumes 1,2,3,4 et 5... En outre, cette numérotation n'apparaît pas sur le cover du DVD :

Coffret Mission Versailles  81vTe%2BHJheL._SL1500_

On apprend cependant que le coffret contient en plus du DVD un "Kit Loom" avec un métier à tisser, 500 élastiques, 24 attaches et un crochet. (Youpi... Neutral Ça pue le coffret bas de gamme.) Merci aux éditeurs de mettre ça sur la face du coffret pour massacrer le cover déjà moche de base...
Ensuite, dommage qu'ils persistent à sortir uniquement des DVD et non des Blu-Ray. Soit, le public visé est jeune et ne s'intéresse sûrement pas au format Blu-Ray mais c'est tout de même dommage quand on sait que la saison 6 a été créée et diffusée en HD, et que par conséquent, la qualité de l'image lors des diffusions TV est meilleure que ce qui sera gravé sur ce DVD...

A part ça on peut lire dans la description du produit que le DVD a une durée de 110 minutes. En admettant que les DVD contiennent seulement des épisodes (et donc aucun bonus), et sachant qu'un épisode dure environ 22 minutes, cela voudrait dire que contrairement à ce qu'indique le titre "Mission Versailles" qui laisse supposer que seule le double-épisode au même titre soit présent, il y aurait en fait 5 épisodes sur le DVD. En partant du principe qu'il s'agisse du volume 6 comme indiqué, qui serait le dernier, on peut supposer que 5 autres volumes verront le jours avec les autres épisodes de cette dernière saison (avec entre 4 et 5 épisode par volume, logiquement) et pourquoi pas un intégrale saison 6 (peu de chances tout de même).

Malgré le fait que cette édition semble bâclée, et qu'elle concerne la saison 6 qui est selon moi très dispensable au vu de sa qualité désastreuse par rapport aux saisons précédentes (les 4 premières tout particulièrement, la 5ème saison était déjà en dessous des précédentes mais moins que la 6ème), cela me donne de l'espoir pour une éventuelle sortie d'intégrales des 5 premières saisons.

Pour rappel, au cas où certain(e)s ne seraient pas au courant, les trois premières saisons sont disponibles en DVD depuis peu aux Etats-Unis en intégrale 3 saisons et en volumes (deux volumes par saison) :

De gauche à droite en vertical : Saison 1 / Saison 2 / Saison 3 :

Coffret Mission Versailles  1409356702-81znc5oe8dl-sl1500

Intégrale Saisons 1 - 3

Coffret Mission Versailles  81-Wqm0zmFL._SL1500_

Les covers des volumes sont assez similaire au cover français de "Mission Versailles" : artwork + fond rose. Ce n'est qu'une supposition mais je pense qu'on peut espérer voir un jour ces volumes sortir en France.

Bref, si achat de la saison 6 il doit y avoir, ce sera uniquement, pour ma part, en intégrale et dans une édition sans bonus "physiques" du style de ceux disponibles avec ce "volume 6" (le métier à tisser et les co***ries avec), qui sont ridicules et qui pourrissent le packaging.

Pour résumer, ce DVD n'a absolument rien d'intéressant en terme de collection et par conséquent, les épisodes de la saison trouvés sur internet font largement l'affaire, d'autant plus que mis à part le logo de la chaîne sur ces derniers, la qualité d'image sera supérieure que celle des DVD. En outre, je ne comprends pas l’intérêt de sortir le volume 6 d'une saison avant les cinq précédents mais bon... Selon moi c'est une grosse arnaque, mais chacun dépense son argent dans ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:11

Super !, Surtout moi j'aimerais bien savoir si sa sera deux épisodes regrouper en un épisode comme Promotion D'Enfer, Totalement Grillées, Mission Sauver Le Monde, et surtout quel seront les 3 autres épisodes qui seront dans le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes, France

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

TotallySpies! a écrit:
Super !, Surtout moi j'aimerais bien savoir si sa sera deux épisodes regrouper en un épisode comme Promotion D'Enfer, Totalement Grillées, Mission Sauver Le Monde, et surtout quel seront les 3 autres épisodes qui seront dans le DVD.

En toute logique, les trois autres épisodes seront ceux précédents Mission Versailles (ou Totally Versailles si on prend le titre des épisodes) dans la saison, soit les épisodes 22, 23, et 24 : La Loi de la Jungle ; Télé Danger OK ; Espionnes en Solo. Par conséquent, si on part du principe qu'il s'agit du "volume 6" de la saison, les épisodes ne seront pas regroupés en un épisode mais seront tous séparés (donc le générique au début de chaque épisode).
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:39

J'espère que sa va être pareil Totalement Versailles en un épisodes et les 3 autres épisodes comme dans la deuxième image
Coffret Mission Versailles  Vlcsna12
Coffret Mission Versailles  Vlcsna13


Dernière édition par TotallySpies! le Sam 30 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes, France

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:47

Que le double épisode soit "collé" en un ou non, au final ça ne change pas grand chose. Et honnêtement, la présentation des menus de ce DVD sont vraiment... moches ? Sérieux, limite je trouve la présentation des tout premiers DVD TS à être sorties (les 7 volumes de 4 épisodes sorties entre 2003 et 2005) bien au-dessus, aussi bien en terme de packaging que de menus. Ce serait plus sympa qu'ils sortent des intégrales ou alors des volumes bien présentés. Après c'est que mon avis, toi t'as l'air carrément impatient de la sortie de ce DVD mais en tout cas ce n'est pas du tout mon cas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:57

Moué, tu as raison ^^, Je suis content qu'ils sortent un nouveau DVD oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:59

Coffret Mission Versailles  1507-110
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:55

http://www.citelvideo.com/totally-spies-mission-versailles-p670

TOTALLY SPIES - Mission Versailles
Durée : 1H50
1 épisode
Audio : Francais
Sous-titres:
Format vidéo:
Son : Stéréo 2.0
Prix : 14.99€
Date de disponibilité : 19/11/2014

Sam, Alex et Clover gagnent avec leurs camarades de classe un séjour au Château de Versailles. Mais une fois les Spies arrivées sur place, des évènements étranges se passent...

Le DVD1 contient :
Totalement Versailles-partie 1
Totalement Versailles-partie 2
Espionnes en Solo
Dirigeable en déroute
La Loi de la Jungle

* Des coloriages à imprimer !

* Un kit loom à l'intérieur, de quoi apprendre à faire soi-même de super bracelets à base d'élastiques multi-colores.

YouTube


Dailymotion


Dernière édition par TotallySpies! le Ven 5 Déc - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Fan

Spider-Fan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 39
Localisation : 45

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

À ce prix-là non merci, par contre bonne nouvelle pour les intégrales US! Elles incluent la VF?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarvel.superforum.fr/f8-totally-spies
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Les intégrales existent depuis longtemps et il n'y a pas la VF dommage...
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:49

Pour les intéressés demain sortie officielle du DVD "Mission Versailles", avec les épisodes de la Saison 6, Totalement Versailles partie 1,2, Espionnes en Solo, Dirigeable en déroute, La Loi de la Jungle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:20

Je l'ai acheté !, j'ai remarqué que sur le côté du DVD il apparaît une image mais l'image n'est pas fini comme sur les 26 DVD, il a peut-être une suite de DVD.
Coffret Mission Versailles  19793810
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:41

Coffret Mission Versailles  Vlcsna16
Coffret Mission Versailles  Vlcsna17
Coffret Mission Versailles  Vlcsna18
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:34

Qualité

DVD
Coffret Mission Versailles  Vlcsna19

RTBF
Coffret Mission Versailles  Vlcsna20

TFOU
Coffret Mission Versailles  Vlcsna21

TFOU
Coffret Mission Versailles  Vlcsna22
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

Il faut vraiment que je me l'achète moi cette collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Mission Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Coffret Mission Versailles    Coffret Mission Versailles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Mission Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret 2 DVD
» COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"
» Coffret Totally Spies!
» Coffret 3 DVD
» Coffret 2 DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: × La Caverne d'Alex × :: DVD, CD & Jeux Vidéos-
Sauter vers: