Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Empty
MessageSujet: COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"    COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:59

Le coffret se compose de trois DVD titrés respectivement "Totally célèbres!", "Une vie explosive!" et "Un talent fou!".
Le premier, d'après le site, contient les épisodes À bas les clients, Une espionne est née (1&2/2) et Le Salon De Coiffure Maléfique, tirés des saisons 1 et 2.
Le second, toujours d'après le site, contient: L'Ascenseur Fou, Le Garçon Parfait, Victimes De La Mode et Un Joujou D'Enfer, tirés de la fin de la saison 2.
Enfin, pour le troisième est indiqué: Supernaze, Le Camp des Stars, L'effet Musclor et Y a-t-il un maniaque dans l'avion ?, épisodes de la saison 3.
COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Dvd-co10
COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Dsc00010
COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  51ph6b10
COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Coffre10
COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Coffre11
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Fan

Spider-Fan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 39
Localisation : 45

COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"    COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:41

Je l'avais pas acheté mais j'avais bien remarqué sa sortie, d'ailleurs j'en avais fait une étude consciencieuse et j'avoue que ton descriptif me la rappelle beaucoup^^ Wink Surtout les images, qui ont aussi le mérite de me rappeler qu'avant de s'appeler AniMarvel mon forum perso était dédié à F3-X, le choc des héros!

Ça coûte rien de citer ses sources, mais sans rancune, et merci pour le souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animarvel.superforum.fr/f8-totally-spies
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"    COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:41

Mais voilà ! J'étais sûr de connaitre ton pseudo ! J'étais aussi sur AniMarvel (dudujuju026 (pseudo catastrophique je l'avoue)) et j'y passais de temps en temps faire la promo de mon site...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Spider-Fan

Spider-Fan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 39
Localisation : 45

COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"    COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:08

Ah mon pseudo c'est une longue histoire, y a qu'à voir jeuxvideo.com où je l'ai depuis l'an 2000^^
Eh bien ravi de te retrouver du coup, et cette fois sur ton terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://animarvel.superforum.fr/f8-totally-spies
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"    COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

Ravi de te retrouver également !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"    COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFFRET DVD#2 : "La Collection 3 DVD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFFRET DVD#1 : "La Collection 3 Films"
» La Collection DVD Officielle (26 DVD)
» Coffret Mission Versailles
» Coffret 3 DVD
» Coffret 2 DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: × La Caverne d'Alex × :: DVD, CD & Jeux Vidéos-
Sauter vers: