Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est votre spy préférée ?

Aller en bas 
+7
Sylla
MissX
La P'tite Spies !
Totally02
Cléopâtralagrecque
Salomé
Totally Spies Park
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes, France

Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sam, of course !   Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:11

J'ai toujours préféré Sam. Je disais que j'étais amoureux d'elle quand j'étais ptit. x) Et puis Claire Guyot c'est aussi la voix d'Ariel dans la Petite Sirène, dont j'étais aussi amoureux quand j'étais encore plus petit, haha. D'ailleurs, j'ai adoré Sarah Michelle Gellar un moment et c'est aussi elle qui la double. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:55

Bon, comme tout le monde dans sans faire preuve d'originalité, je penche bien entendu pour Sam !

Enfin je veux dire, c'est la fille rêvée pour n'importe quel garçon. Elle est belle, sympa, sportive, intelligente, sexy et charismatique (c'est vrai que la voix de Claire Guyot y est pour beaucoup) et puis en plus elle est rousse et je trouve ça juste sublime Very Happy 

Et Clover ? Mais elle est excellente elle aussi, même si son côté pinbèche peut parfois agacer et qu'on ne peut pas franchement dire qu'elle soit tout le temps sympa (même avec ses amies).
Revenir en haut Aller en bas
grs




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:15

Admin a écrit:
C'est clair ! Sam est vraiment beaucoup aimée du public ! Alex, je ne sais pas... Elle est un peu plus sotte sur les bords...
Moi j'adore Alex ça a toujours été ma préféré.. elle n'est pas sotte elle est juste un petit peu naive .. moi je la trouve très attachante! et elle accorde une très grande importance a l'amitié comme moi!

Sinon Clover et Mandy me font trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:42

Clover tout simplement parce qu'elle me ressemble dans le caractère et les passions je fais bien sûr allusion à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre spy préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre saison préférée ?
» Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?
» Quel est votre perso secondaire préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Personnages-
Sauter vers: