Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre spy préférée ?

Aller en bas 
+7
Sylla
MissX
La P'tite Spies !
Totally02
Cléopâtralagrecque
Salomé
Totally Spies Park
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

Bah le sujet est clair ! Pour moi c'est Clover ! Accro au shopping, évidemment !
Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Invité
Invité




Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

///


Dernière édition par Mickey le Mer 3 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:44

Aahahhah mais comment peut-on adorer Mandy ? LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Invité
Invité




Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:59

///


Dernière édition par Mickey le Mer 3 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:28

Oui c'est sûr qu'elle est drôle de temps en temps... Comme quand elle devient Spy le temps d'une mission ! ENORME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Salomé

Salomé


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:14

Oui ce serait dommage de ne pas parler de Mandy, elle est tellement drôle... Very Happy
Pour ma part, ma préférée est Clover (mais c'est parce qu'il faut bien un préférée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelysalome.kazeo.com/
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:40

Mandy, perso elle m'exaspère. Mais c'est bien qu'il y ait une sorte de "vilain récurrent" Smile
A priori elle ferait partie de la nouvelle saison, selon mon bilan spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Cléopâtralagrecque

Cléopâtralagrecque


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Gréce

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:06

Admin a écrit:
Bah le sujet est clair ! Pour moi c'est Clover ! Accro au shopping, évidemment !
Et vous ??
Moi , j'aime tous les trois la même, mais je pense que mon charactère préferé est Sam parce que elle est tres intelligent et jolie .. Very Happy GO SAM!!! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totallyspiesfriends.webs.com
Cléopâtralagrecque

Cléopâtralagrecque


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Gréce

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:13

Mickey a écrit:
Bah j'sais pas, je trouve que c'est un des personnages les plus drôles et intéréssents, je pense que la série serait beaucoup plus triste sans elle et je suis toujours du genre adorer les méchants Razz

Mandy fait surtout parti des personnages qu'on adore detester, mais au fond on l'aime bien quand même (enfin j'crois rabbit )


je deplais Mandy Rolling Eyes mais je crois que tu as raison Very Happy , Mandy est très drôle!! Razz Laughing et la serrie ne serai pas la même sans elle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totallyspiesfriends.webs.com
Totally02

Totally02


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:10

Pour moi c'est Sam aussi !
Toujours adoré ce personnage (et la voix de Claire Guyot I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtralagrecque

Cléopâtralagrecque


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Gréce

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:47

Totally02 a écrit:
Pour moi c'est Sam aussi !
Toujours adoré ce personnage (et la voix de Claire Guyot I love you )
oui elle a une trés belle voix! Sam a aussi une trés belle voix dans la version anglaise (j'ai vu tous les episodes en anglais et quelques uns en grec parce que je ne suis pas française mais j'ai vu aussi quelques episodes en français pour pratiquer la langue parce que j'apprendre le français et aujourd' hui j'ai des examens pour un diplôme sur français Rolling Eyes Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totallyspiesfriends.webs.com
La P'tite Spies !

La P'tite Spies !


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:10

Oui je suis d'accord avec vous !! Mandy est un personnage qui fait partie de la série .... On ne se souviendrai moins des Totally spies sans elle ... Et oui quand Ma,dy est une Spies ! Elle fait son chaud ! : https://www.youtube.com/watch?v=H4fwGqMnogM

cheers
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Spies !

La P'tite Spies !


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:11

Sans elle la série ne serait pas la même et ca nous fait encore plus apprécier quand Clover fait ses crises !!! Very Happy <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totally02

Totally02


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:18

Mandy est géniale !
Je me rappelle d'un épisode où les Spies chantent avec un groupe...
Mandy voit le Show à la Tv...
Scène suivante, Caitlin & Dominique essayent de la réanimer...
Cette scène est hilarante!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Spies !

La P'tite Spies !


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:38

Oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
La P'tite Spies !

La P'tite Spies !


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 23

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:01

Moi je sais pas trop !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:37

Moi je sais non plus pas j'hésite entre Sam et Clover. Sam et la plus intelligente et la plus sympa mais Clover est plus charismatique. A choisir je prendrais Sam, après tout c'est la chef des Spies et puis j'aime la voix de Claire Guyot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:47

Oui Clover a une bonne personnalité et Sam est la plus intelligente c'est pour ça que se sont mes préférées ! par contre je 'naime pas trop alex mais je ne saurais pas dire pourquoi. de toute façon le perso préféré des gens c'est Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:49

C'est clair ! Sam est vraiment beaucoup aimée du public ! Alex, je ne sais pas... Elle est un peu plus sotte sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:37

Oui c'est clair moi un épisode avec seulement sam et clover ne me dérangerait pas mais bon ça n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:48

Ooh non, Alex ajoute un peu d'humour quand même ! Puis si elles étaient que deux, ça le ferait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:28

C'est clair que ça n'aurait plus de sens. C'est comme Sammy sans scooby doo ou Tintin sans Milou lol

Mais bon ce qui serait pas mal ce serait des épisodes centrés sur une spie ("avec les 2 autres en "guest").
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:46

Moi jaimerais bien un episode ou une serie avec seulement sam ou clover ca pourrait etre bien
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:02

Sam et Clover ont suffisament de charisme pour tenir une série à elles tout seule, mais je ne sais pas quel serait non plus l'intéret de faire un spin-off. Moi, je rpéfère qu'ils se concentent sur la série actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre spy préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre spy préférée ?   Quelle est votre spy préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre spy préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre saison préférée ?
» Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?
» Quel est votre perso secondaire préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Personnages-
Sauter vers: