Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi vous aimez la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Pourquoi vous aimez la série Empty
MessageSujet: Pourquoi vous aimez la série   Pourquoi vous aimez la série Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:52

Comme je ne savais pas bien ou mettre le sujet je le mets ici.

Ici, vous pourrez dire ce que vous adorez dans la série, ce qui vous pousse à ne rater aucun épisode et pourquoi vous ne pouvez pas vous en pesser !

Moi, j'adore la personnalité des spies, pour une fois qu'on a pas des héroines faibles qui se font sauver tous les épisodes par un beau prince charmant lol ça fait plaisir, moi j'aime les héroines fortes.
J'aime aussi que, quelques fois, la morale ne soit aps forcément du côté des gentils. Par exemple, les filles n'ont pas toujours ce qu'elles veulent à la fin, comme quand Clover veut devenir pom pom girl au début de l'épisode et qu'elle n'y arrive pas à la fin (Mandy non plus d'ailleur).

Et puis, j'aime bien sûr les couleurs et surtout le doublage qui sont excellents.

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Pourquoi vous aimez la série Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez la série   Pourquoi vous aimez la série Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:39

J'aime bien le côté girly qui n'est pas poussé à l'extrême comme les dessins-animés pourris avec des princesses ou des filles à chevaux (la grande tendance en ce moment), du coup la série se permet de s'orienter vers un public masculin, et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Pourquoi vous aimez la série Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez la série   Pourquoi vous aimez la série Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:51

moi j'aime tout dans cette série comme lumour les aventures les combats et puis jaime bien le style un peu manga des personnages et aussi le coté tres coloré qui fait bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Pourquoi vous aimez la série Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez la série   Pourquoi vous aimez la série Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:05

Admin a écrit:
J'aime bien le côté girly qui n'est pas poussé à l'extrême comme les dessins-animés pourris avec des princesses ou des filles à chevaux (la grande tendance en ce moment), du coup la série se permet de s'orienter vers un public masculin, et ça c'est bien.
Effectivement et en plus les intrigues sont souvent poussées a l'extrême, c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous aimez la série Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez la série   Pourquoi vous aimez la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous aimez la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série en Blu-Ray ?
» Les continuités dans la série
» Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série
» Comment avez-vous découvert le site ?
» Doublage, vous avez dis doublage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: La Série & Cie-
Sauter vers: