Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre perso secondaire préféré ?

Aller en bas 
+5
MissX
Sylla
La P'tite Spies !
Totally02
Totally Spies Park
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso secondaire préféré ?   Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:31

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso secondaire préféré ?   Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:28

Mon personnage secondaire est Britney, sans hésiter. Elle est toujours souriante, courageuse et prête à aider les Spies. Je trouve que d'avoir dans une saison un épisode dans lequel elle apparaît apporte un réel plus à la saison. Je trouve dommage  qu'on ne la revoit pas dans la saison 6 même si je trouve cette nouvelle saison très réussie, et espère que si il y a une septième saison elle apparaîtra dans un épisode. D'ailleurs, "Aéro Whoop" est vraiment un de mes épisodes préférés de toute la série, avec aussi "Miss à tous Prix", "le café de l'angoisse" que je trouve vraiment très drôle, "un Monde Parfait", "Révolte au Whoop" et quelques autres encore Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso secondaire préféré ?   Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:57

C'est marrant parce que Britney n'est pas toujours le perso secondaire le plus apprécié des fans, notamment parce qu'elle a tendance à voler la vedette à Alex, vu que cette dernière se croit en compétition avec elle depuis "Alex démissionne".

Quoiqu'il en soit, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à adorer "Le café de l'angoisse" et "Un monde parfait". Pour le second, j'adore tout simplement la saison 4 (c'est ma préférée), et pour le premier, justement parce que comme tu dis, il est super délirant avec Mandy en tant qu'espionne !

Je t'invite à venir voir et à t'exprimer sur le topic du meilleur épisode de la série et de la meilleure saison également.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso secondaire préféré ?   Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:39

Mandy elle me fait tellement et j'aime trop son caractère. BECASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso secondaire préféré ?   Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:54

Moi c'est MANDY <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso secondaire préféré ?   Quel est votre perso secondaire préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso secondaire préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre/vos épisode(s) préféré(s) ?
» Quelle est votre spy préférée ?
» Quelle est votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Personnages-
Sauter vers: