Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un film pas en dessin animé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:14

Voyez-vous un film des TS en vrai personne ? Si oui, qui serait le méchant ? Un nouveau, un connu ? Qui pour incarner les acteurs ?

Pour moi,

Sam ---» Jennifer Lawrence
Clover ---» Chloe Grace Moretz
Jerry ---» Michael Caine

Je dis de la merde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:21

J'ai souvent vu ce genre d'idées venir chez les fans... EH BAH MOI JE DIS NON ! Nan mais franchement : des vraies actrices en combinaisons flashy, je trouve ça pitoyable... A la limite un remake des Drôles de dames peut-être, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:03

Admin a écrit:
J'ai souvent vu ce genre d'idées venir chez les fans... EH BAH MOI JE DIS NON ! Nan mais franchement : des vraies actrices en combinaisons flashy, je trouve ça pitoyable... A la limite un remake des Drôles de dames peut-être, mais bon...
Tu vois, je suis complètement d'accord. Ça serait un navet. Mais je serais curieux de savoir qui pourrait incarner les TS et Jerry ! Tu vois, Michael Caine serait parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:07

Ouais... Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:12

Admin a écrit:
Ouais... Bof ...
clown 
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:00

J'avoue que je ne serais pas du tout contre l'idée... Ne fut-ce parce que je suis Fane et curieuse lol (Ce qui ne fait pas bon ménage XD) Genre un épisode spécial avec un nouveau méchant (Pas leur rencontre vu que celle-ci est fait dans le film...) A la limite, pourquoi pas au niveau international pour que le film ait de l'ampleur ! Et aussi, je serai curieuse de voir l'utilité des gadgets dans le film. Pour ça, on peut faire confiance aux effets spéciaux qui ont bien évolués Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere.forumactif.fr/forum
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:47

J'aime imaginer, mais je sais que je n'aimerai pas le film, donc, je suis contre l'idée d'un film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes, France

Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:30

Un film avec de vrais acteurs serait, je pense, une catastrophe. Déjà, les scénarios des adaptations d'animes en film sont souvent vides et fades, les acteurs ne correspondent jamais totalement aux personnages (au-delà des visages peu ressemblants, il peut y avoir des différences ethniques du type un blanc qui joue un perso normalement typé, et puis surtout les acteurs choisis =/= doubleurs de l'anime ce qui casse complètement le charisme des personnages auquel nous sommes habitués qui est en grande partie fait par les doubleurs).

Et comme l'a dit l'admin, les combis colleraient pas à un univers réel. Mis à part ça, on peut faire un pavé d'arguments contre un film TS et de toute façon, ça biderait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film pas en dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: Un film pas en dessin animé ?   Un film pas en dessin animé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film pas en dessin animé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS Le Film à la télé !
» Le Roman du Film
» Totally Spies, le film
» Incohérences entre le film et les épisodes
» DVD#5 : "Le Film Comment Tout A Commencé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Totally Spies ! Le Film-
Sauter vers: