Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Incohérences entre le film et les épisodes

Aller en bas 
+4
Sylla
Cléopâtralagrecque
Totally Spies Park
Salomé
8 participants
AuteurMessage
Salomé

Salomé


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

Le film Totally Spies est sorti en 2009, donc après la plupart des saisons parues jusqu'à présent. Pourtant, j'ai remarqué des incohérences entre le film et les épisodes des premières saisons.
Par exemple, pendant le film, dans l'avion, Alex dit "Je prends les commandes, j'ai eu mon permis la semaine dernière !". Pourtant, dans l'épisode de l'invasion des extraterrestres (épisode 15 de la saison 1), elle passe aussi son permis, qu'elle obtient à la fin, après s'être entrainée sur la soucoupe volante !
Etrange !

Allons-y, trouvons toutes les incohérences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelysalome.kazeo.com/
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:52

Je rajoute les miennes !

- Les Spies ont, dans le film, la possibilité de changer de tenue à partir de leur com poudrier. Sauf que cette fonction a été ajoutée au gadget qu'à partir de la saison 3, et chronologiquement, le film est censé se passer avant la série...

- Quand Sam fait un cauchemar, on peut vite apercevoir sa maison, sauf que ce n'est pas la sienne ! C'est celle de Clover dans la série ! Y aurait-il eu un problème de décor ??

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Cléopâtralagrecque

Cléopâtralagrecque


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Gréce

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:04

Salomé a écrit:
Le film Totally Spies est sorti en 2009, donc après la plupart des saisons parues jusqu'à présent. Pourtant, j'ai remarqué des incohérences entre le film et les épisodes des premières saisons.
Par exemple, pendant le film, dans l'avion, Alex dit "Je prends les commandes, j'ai eu mon permis la semaine dernière !". Pourtant, dans l'épisode de l'invasion des extraterrestres (épisode 15 de la saison 1), elle passe aussi son permis, qu'elle obtient à la fin, après s'être entrainée sur la soucoupe volante !
Etrange !

Allons-y, trouvons toutes les incohérences Very Happy
oui il y a de nombreuses incohérences comme le compoudrier qui n'est pas la même avec celui des saisons 1,2 et 3 at la décor dans W.O.O.H.P est aussi different (dans les premières saisons le canapé rouge n'existe pas , c'est une rose et G.L.A.D.I.S n'exist pas aussi, et enfin le "jetbackpack" est different de celle de les premieres saisons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totallyspiesfriends.webs.com
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:11

Moi je trouve le film assez bon mais j'ai l'impression que c'est un épisode ralongé ils auraient pu faire un effort. Sans parler des incohérences.

Et en fait on ne sait toujours pas comment les spies sont arrivées a beverly hills.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:21

C'est vrai qu'on ne sait pas comment elles sont arrivées en Californie...

Peut-être qu'elles habitaient quelque part aux USA et qu'après elles ont déménagé à Los Angeles pour leurs études !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Totally02

Totally02


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:42

C'est parce qu'à la base, le film est surtout réfléchi pour les enfants...
Donc les incohérences tout ça...moi je m'y attendais...
Je ne l'ai vu qu'une seule fois au cinéma à sa sortie, & c'est bien comme ça.
Je m'attendais à beaucoup mieux...manque de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:19

C'est vrai que toute la première partie (de la rencontre des Spies jusqu'à la découverte de leurs tenues) est vraiment bien (excepté l'aspect irréaliste.... Vous y croyez une seule seconde à cette histoire de sushi géant ?!... mais après la deuxième partie est beaucoup trop dans la mécanique d'un épisode à lui seul... Pas énormément de surprises, un méchant certes plus charismatique mais qui veut toujours la même chose : éliminer la planète... Bref, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:04

Moi je trouve que la personnalite de sam a bien change entre le film et la serie car dans le film elle a l'air plus timide alors qu'apres elle est plus sur d'elle (dans la serie)
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:09

Bah c'était le début, avant qu'elle ne devienne une vraie spy avec toute sa force... Le temps qu'elle grandisse
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:34

Dailleur elles ont quel age au moment du film et de la serie?
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:51

Très bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:53

Elles vont au lycée donc elles sont ados dans la série (15-16 ans) et dans le film, elles doivent a peine en avoir 13 ou 14 même si elles font plus vieilles.
En tout cas, Alex est la plus jeune et Sam la plus agée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:13

Ah daccord !
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:11

Jamais vu le film, vous me le conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:54

Hum... Oui, malgré ses défauts. C'est la toute première rencontre des Spies, donc...en tant que fan, il faut l'avoir vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:20

Admin a écrit:
Hum... Oui, malgré ses défauts. C'est la toute première rencontre des Spies, donc...en tant que fan, il faut l'avoir vu ! Razz
En fait j'ai vu 10 minutes (environ vers le 3/4 du film) et ma réaction a été...

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:04

Bah le début est sympa avec la rencontre et tout, puis après c'est rien de plus qu'une mission banale extensée... (extensible, je voulais dire...mais ça sonne bizarre...bref, vous avez compris) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:33

Admin a écrit:
Bah le début est sympa avec la rencontre et tout, puis après c'est rien de plus qu'une mission banale extensée... (extensible, je voulais dire...mais ça sonne bizarre...bref, vous avez compris) Razz

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:35

Je l'ai finalement vu et ce film est pénible. Je suis désolé pour ceux qui l'ont aimé, mais moi, je n'ai pas du tout accroché.

1.5 sur 5

Sinon pour les incohérences, voici trois trucs :

1. Les Spies apparaissent dans le nouveau bureau de Jerry et non pas dans celui de la saison 1 et 2 quand elles se font whoopées...

2. Elles peuvent changer de tenues via leur com...

3. On voit Jerry en 3D dans leur com poudrier, chose impossible dans les trois première saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:00

Je hais quand ils font ce genre d'erreur...

Plus grosse encore : quand Sam fait son rêve où elle est pourchassée par Jerry, quelques secondes avant on voit un zoom sur sa maison...qui n'était autre que la maison de Clover dans les 2 premières saisons !!! Le plus dingue c'est que sa chambre correspond en tous points à comment on la voit normalement en saison 4, (dans l'épisode "Totalement Grillées" notamment)... Où est la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:09

Admin a écrit:
Je hais quand ils font ce genre d'erreur...

Plus grosse encore : quand Sam fait son rêve où elle est pourchassée par Jerry, quelques secondes avant on voit un zoom sur sa maison...qui n'était autre que la maison de Clover dans les 2 premières saisons !!! Le plus dingue c'est que sa chambre correspond en tous points à comment on la voit normalement en saison 4, (dans l'épisode "Totalement Grillées" notamment)... Où est la logique ?
Pour éviter les coups trop élevés, ils ont surement repris les mêmes schémas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:17

Mdr ouais on va dire que c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:06

Que dire à propos de ce film ?

Beaucoup de points négatifs tout de même:

Le scénario est très moyen, la série nous a souvent habitué à mieux (Disco Spies par exemple).
Il y a des fautes de raccord par rapport à la série (le bureau de Jerry identique à celui de la saison 3, alors que le film est censé se passer dans le passé, les tenues des espionnes,...)
Gros point noir aussi par rapport au style graphique...je le trouve personnellement très moche car trop...cartoon ? Je préfère largement le style des premières saisons ou celui de la saison 4.
Les filles ne sont pas aussi badass que dans la série, ni sexy, ni même drôles !
Ah et pour finir, le doublage de Karl Lagerfeld rend le méchant principal totalement nul et sans intérêt...Dommage.

Je mettrais donc à ce film une note de 6/10 malgré mes remarques négatives car malgré tout, j'ai passé le temps à regarder ce film et, paradoxalement, je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer. Et puis, ça reste une de mes séries préférées donc soyons tout de même indulgent Surprised

Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Soloik a écrit:
Que dire à propos de ce film ?

Beaucoup de points négatifs tout de même:

Le scénario est très moyen, la série nous a souvent habitué à mieux (Disco Spies par exemple).
Il y a des fautes de raccord par rapport à la série (le bureau de Jerry identique à celui de la saison 3, alors que le film est censé se passer dans le passé, les tenues des espionnes,...)
Gros point noir aussi par rapport au style graphique...je le trouve personnellement très moche car trop...cartoon ? Je préfère largement le style des premières saisons ou celui de la saison 4.
Les filles ne sont pas aussi badass que dans la série, ni sexy, ni même drôles !
Ah et pour finir, le doublage de Karl Lagerfeld rend le méchant principal totalement nul et sans intérêt...Dommage.

Je mettrais donc à ce film une note de 6/10 malgré mes remarques négatives car malgré tout, j'ai passé le temps à regarder ce film et, paradoxalement, je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer. Et puis, ça reste une de mes séries préférées donc soyons tout de même indulgent  Surprised



Bien d'accord sur les incohérences et le style...dommage car le film aurait pu être excellent.
Ici ce n'est qu'un épisode normal rallongé d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences entre le film et les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Incohérences entre le film et les épisodes   Incohérences entre le film et les épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences entre le film et les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totally Spies, le film
» Nos notes pour les épisodes
» TS Le Film à la télé !
» Le Roman du Film
» Un film pas en dessin animé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Totally Spies ! Le Film-
Sauter vers: