Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos attentes pour cette nouvelle saison !

Aller en bas 
+4
Totally02
Flo100
Salomé
Totally Spies Park
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totally02

Totally02


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:49

Merci !! Smile et une bonne année !!
Ah bon, à ce point ? lol
Moi j'adore les épisodes où ça tourne surtout autour d'elle^^
Après Mindy, j'accroche beaucoup moins...
En même temps je regarde Totally Spies depuis mon plus jeune âge.
Je connais les 4 premières saisons presque par cœur^^ et je viens seulement de découvrir la 5.
J'aime beaucoup, mais les nouveaux j'ai un peu plus de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:14

Salut je viens de rejoindre le site et je le trouve super bien construit et surtout très coloré ça fait plaisir Very Happy

Pour la saison 6 j'espère que l'on reverra certaisn personnages comme David ou Arnold (je comprends pas pourquoi on les a enlevés de la série alors que c'étaient des persos sympathiques). Pareil pour les méchants d'ailleur (surtout la chef des walkyries catcheuses dont je ne me souviens plus du nom mais qui parvient à s'échapper à la fin).
Sinon j'espère aussi qu'on arrêtera d'habiller les spies en petites tenues (genre on voit leur ventre) c'est quand même un dessin animé pour enfants à la base et je trouve ça un peu limite choquant je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:25

Merci pour ton compliment pour le site !

Oui perso ça ne me dérangerait pas de revoir David ou Arnold même si je préférerais revoir Blaine, sauf que ce n'est pas au programme...

Oui la catcheuse ! Ce serait génial !

Après les tenues je ne les trouve pas choquantes pour le moins du monde... Les Spies sont graphiquement aseptisées au possible, elles pourraient avoir des formes plus gourmandes si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:00

Oui c'est sans doute moi alors il y a pire je suppose.
Je sais qu'il y a des animes qui jouent sur le coté sexy de leurs héroïnes et ça devient vraiment lourd heureusement ce n'est pas le cas ici.
Et puis ce qui est bien c'est que les spies changent de look a chaque épisode et parfois même plusieurs fois dans un épisode, je trouve ça plutôt sympa car ça rajoute un côté réaliste. Apparement ce sera encore le cas dans la saison 6 donc bonne nouvelle. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:36

Oui, côté fringues c'est absolument génial !

Enfin des gens qui ne portent pas les mêmes vêtements depuis 25 ans (non, je ne pense pas aux Simpsons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:02

C'est normal qu'elles s'habillent comme ca elles habitent à beverly hills ! (c'est pour répondre a MissX)
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:16

Ah oui c'est vrai que le style change d'un pays à l'autre et dans les pays ou il fait plus chaud on a tendance à s'habiller plus léger c'est normal. Mais bon je me demandais quel message ça faisait passer aux plus petites qui regardent la série.

Sinon, j'aimerais que pour la saison 6 on développe un peu la psychologie et la personnalité des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Totally02

Totally02


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:39

Ce serait pas mal...
Mais faut garder en tête, que Totally Spies est une série faite (surtout) pour un jeune public...
Donc moi sincèrement j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:37

Oui c'est vrai que le public cible n'est pas très exigeant... Mais développer la psychologie des persos est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:05

C'est dommage car la série a du potentiel inexploité. Mais les fans ont grandit maintenant, la serie va peut-etre devenir plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:55

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:39

Moi je prefererais plus de combats et daction! Ou alors que les spies combattent un ennemi plus fort quelles et quelles se fassent battre pour quelles sentrainent pour le battre et deviennent encore plus fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:51

Moi j'aimerais qu'ils prennent de vrais risques. Je dis pas de faire mourir un personnage, mais de l'amocher vraiment très fort, genre qu'une Spy se retrouve à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:47

Quoi ? Tu es cruel lol
Je prefere l'idée qu'elles deviennent plus fortes et de meilleures espionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:08

Moi jaimerais que les spies portent leurs tenues despionnes comme dans disco spies car celles quelles ont maintenant ne sont pas tres discretes et que celles de disco spies sont plus mignonnes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:50

Mmm je pense que ça le ferait pas de les voir en style années 80 dans les nouveaux épisodes mais un changement au niveau de l'uniforme je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:56

Les uniformes dans cet épisode sont stylés mais disons que ça ne correspond pas vraiment à l'époque actuelle et que ça ferait franchement tâche les pantalons patte d'eph lol Smile 

Moi ce que j'attends pour cette prochaine saison, c'est de l'humour, de l'action, des combats (un peu mous dans les nouveaux épisodes il me semble) et surtout un peu plus d'audace dans les intrigues et les scénarios. Mais ce que je veux surtout voir, c''est l'évolution des relations entre les personnages et surtout entre les 3 spies.



Flo100 a écrit:
Moi j'aimerais qu'ils se souviennent des saisons précédentes mais la saison 5 était mieux que la saison 1. Pas forcément au niveau de l'histoire mais au niveau des voix, de l'image...
Non ? Qu'est ce que vous en pensez ?!

Ah oui c'est sûr ! Un peu de continuité que diable Smile  Et je suis parfaitement d'accord, la saison 5 reste la meilleure de la série pour moi, mais els deux premières étaient excellentes.



MissX a écrit:
Salut je viens de rejoindre le site et je le trouve super bien construit et surtout très coloré ça fait plaisir Very Happy
Sinon j'espère aussi qu'on arrêtera d'habiller les spies en petites tenues (genre on voit leur ventre) c'est quand même un dessin animé pour enfants à la base et je trouve ça un peu limite choquant je ne sais pas ce que vous en pensez.


Franchement ça ne me choque pas du tout au contraire, ce sont des filles sûres d'elles et qui s'assument en suivant la mode. Ce sont des femmes modernes et sophistiquées. Je préfère ce genre d'héroïnes à celles qu'on pouvait voir il n'y a pas si longtemps (femmes soumises et faibles etc...)
Après, il ne faut pas se leurrer, comme c'est une série pour enfants ou jeunes et qui est aussi regardée par des garçons, et bien il faut pouvoir "attirer l'œil" du public en découvrant l'une ou l'autre partie du corps des spies (et encore c'est hyper soft je trouve).
Ca s'appelle faire du fan service mais et ça se fait partout sans exception donc pour moi aucun problème à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:57

Citation :
Franchement ça ne me choque pas du tout au contraire, ce sont des filles sûres d'elles et qui s'assument en suivant la mode. Ce sont des femmes modernes et sophistiquées. Je préfère ce genre d'héroïnes à celles qu'on pouvait voir il n'y a pas si longtemps (femmes soumises et faibles etc...)
Après, il ne faut pas se leurrer, comme c'est une série pour enfants ou jeunes et qui est aussi regardée par des garçons, et bien il faut pouvoir "attirer l'œil" du public en découvrant l'une ou l'autre partie du corps des spies (et encore c'est hyper soft je trouve).
Ca s'appelle faire du fan service mais et ça se fait partout sans exception donc pour moi aucun problème à ce niveau.

Tout à fait d'accord ! Je n'aurais pas dit mieux !! On pourrait voir un bout de leurs seins que ça ne me dérangerait pas du tout !!! *esprit pervers prend le dessus* Razz

Citation :
Mais ce que je veux surtout voir, c''est l'évolution des relations entre les personnages et surtout entre les 3 spies.

Ce serait vraiment génial !

Citation :
la saison 5 reste la meilleure de la série pour moi

Perso je ne suis pas d'accord du tout ! Pour moi ça ferait 4 - 1/2 (même niveau) - 5- 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:14

J'espère que la saison 6 aura des scénarios poussés, mais comme je vois, ça ne semble pas à ça, mais vraiment pas...

A nine lives...vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:17

Bah après Nine Lives (Une vie de chat) ne représente qu'un seul épisode sur la saison, on pourra en juger qu'une fois celle-ci terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:43

Admin a écrit:
Bah après Nine Lives (Une vie de chat) ne représente qu'un seul épisode sur la saison, on pourra en juger qu'une fois celle-ci terminée...
J'adore juger ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:21

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour cette nouvelle saison !   Vos attentes pour cette nouvelle saison ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour cette nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SAISON 6] Forum officiel de la saison 6 !
» nouvelle et paumé
» Saison 7 ?!!
» Générique Saison 5
» Générique Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: