Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 7 ?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Saison 7 ?!! Empty
MessageSujet: Saison 7 ?!!   Saison 7 ?!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:31

Hi ! Tout le monde. Cela fait une éternité que je ne suis passé sur le forum (malheureusement). Mais aujourd'hui je ne veux viens pas pour rien et j'apporte une énorme nouvelle que je ne peux encore confirmer. Apparement il y aurait une saison 7 des totally spies qui serait prévue pour 2016 !!!!!! J'ai vu l'info sur la page Wikipedia de la série. J'espere de tout cœur que c'est vrai et qu'il y aura bel et bien une nouvelle saison de cette superbe série.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Saison 7 ?!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ?!!   Saison 7 ?!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:31

Salut, content de te voir, malheureusement c'est pas très sûr que une saison sorte, car une personne travaillant pour LoliRock m'a dit que c'était pas probable, surtout marathon média veut partir dans autre chose et ne veux plus faire de série d'action du genre Totally Spies, ils veulent faire des séries genre Garfield, Lapin Crétins... J'avoue que je trouve que c'est pas une bonne idée, mais pourquoi pas la personne travaillant pour LoliRock ne m'a pas dit que il n'y avait pas de nouvelle saison, je vais me renseigner au près de TF1 et marathon, je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Saison 7 ?!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ?!!   Saison 7 ?!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:33

Ah oui, et j'avoue que quand je vois ça c'est très probable car une chaîne avec 3000 Abo ne lacherais pas une fausse information sauf que il n'y a pas de source j'espère réellement qu'il y aura une nouvelle saison, j'espère aussi qu'ils vont refaire comme les premières saison. https://www.youtube.com/watch?v=dw4cUZ-UIb8
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Saison 7 ?!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ?!!   Saison 7 ?!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:11

Oui moi aussi. Merci de m'avoir mieux éclairci. Eh bien je n'espère pas. Ce serait très triste qu'ils abandonnent Totally spies qui est l'un de leur plus gros succès et cela depuis trois siècles. Enfin bon. Dans tous les cas s'il font une septième saison, j'espère qu'elle ressemblera aux premières saisons. Merci encore de me tenir au courant. Bise
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Saison 7 ?!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ?!!   Saison 7 ?!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:24

Salut, mauvaise nouvelle, pas de saison 7 en production...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 ?!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ?!!   Saison 7 ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAISON 6] Forum officiel de la saison 6 !
» La saison 5 sur iTunes
» Quelle est votre saison préférée ?
» Générique Saison 6
» Générique Saison 5 [US]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons-
Sauter vers: