Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !

Aller en bas 
+2
FanDesMéchants
Totally Spies Park
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:47

J'avais pensé de changer respectivement Poisson d'Avril et Alex sauve qui peut par Whoop Oups ! et Spy Tronique.

7x05 : Whoop oups !
Résumé : Helga Von Guggen et Tim Scam reçoivent leur liberté conditionnelle pour bonne conduite. Les Spies et Karl ont pour mission de les espionner pour être sûr qu'ils ne fassent aucun crime. Cependant ils se font découvrir par les deux bandits. Ils devront aider ces deux malfrats à créer leur passe-temps pour ne pas recommencer à faire de crimes, ils fabriquent leur propre machine à jus. Mais si ce serait un écrase-spies ??

7x14 : Spy tronique
Résumé : Ayant découvert des tenues hightech en métal pour les spies dans les entrepôts de l'Agence, Jerry whoop les spies pour leur faire essayer. Elles adorent, elles ont pleins de gadgets intégrés et aussi cette tenue fait augmenter leur puissance au combat fois mille. Cependant, Jerry a oublié que ces tenues ont été faites dans le temps du gadgeteur et qu'il pourrait les utiliser à son avantage puisqu'il s'est enfui de prison...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:03

J'aime bien cette idée de gadgeteur !! Ca fait vraiment genre y a un méchant à l'intérieur même du WOOHP...

De mon côté, je repense à l'idée d'un retour aux origines mêmes du WOOHP. Ca a été un peu fait dans Disco Spies, mais ce serait marrant de voir comment Pam, puis chai plus quoi là (les anciennes espionnes de "Double Jeu") s'en sont sorties, comment Jerry les a sélectionnées, pourquoi prendre des filles... (Retour au topic Jerry le pervers ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:10

Admin a écrit:
J'aime bien cette idée de gadgeteur !! Ca fait vraiment genre y a un méchant à l'intérieur même du WOOHP...

De mon côté, je repense à l'idée d'un retour aux origines mêmes du WOOHP. Ca a été un peu fait dans Disco Spies, mais ce serait marrant de voir comment Pam, puis chai plus quoi là (les anciennes espionnes de "Double Jeu") s'en sont sorties, comment Jerry les a sélectionnées, pourquoi prendre des filles... (Retour au topic Jerry le pervers ?)
C'est une excellente idée, c'est très vague dans Disco Spies en plus...

J'aimerais bien savoir comment t'imagines les débuts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:17

Je vais y réfléchir...

Pourquoi pas faire apparaitre Terence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:33

Admin a écrit:
Je vais y réfléchir...

Pourquoi pas faire apparaitre Terence ?
Ce serait une idée, après tout, il a une part importante dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:42

Bah il me semble qu'il raconte un truc dans l'épisode "Une promotion d'enfer" à propos de Jerry comme quoi leur mère a toujours été fière de Jerry et pas de lui... Elle pourrait revenir pour cet épisode... Je voulais qu'elle soit là à la reconstruction du woohp dans le 7x03 ou 04 que j'avais écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:36

Je re-écris mon résumé pour le 7x03, à moins d'en faire un 7x04...Enfin bref le truc dont je parle sur les origines du WOOHP.

Si placé en 7x03 : "Un nouveau départ - partie 3"
Si placé en 7x04 : "Origines"


Résumé : Alors qu'à NYC, la reconstruction du WOOHP bat son plein, Jerry range dans son nouveau bureau ultra design et super fonctionnel les seuls gadgets qu'il ait pu récupérer du WOOHP en ruines (épisode plus tôt). Le vieil homme se retrouve nostalgique face aux premières années où le WOOHP était à Los Angeles et que Jerry, tout jeune à l'époque, vivait ses premiers instants de boss super secret. Il retrouve dans sa malle de gadgets la machine à explorer le temps vue dans l'épisode "Le choc du futur" et, dans un élan mélancolique, l'utilise pour remonter jusque dans les années 70, à l'époque où le WOOHP ouvrait juste (genre chronologiquement après "Disco Spies", sinon ça ferait une erreur anachronique...). On retrouve donc Jerry accompagné par sa mère en train de déambuler dans les rues de L.A. à la recherche de nouveaux espions ! C'est là qu'il rencontre Pam et (...je sais plus les noms des autres). Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Terence, toujours en cavale, s'est infiltré dans le WOOHP du présent et a programmé la machine à explorer le temps pour partir lui aussi dans les années 70 et éliminer les premières Spies ! A notre époque, Sam, Alex et Clover, vont devoir retourner dans le passé pour sauver le WOOHP ! Elles feront même équipe avec...la mère de Jerry !


7x05 - "Bons baisers de Spies" ou "Rien que pour vos Spies"
Titre original : "Spyfall" (ahah j'en suis trop fier de ce titre!)
afro 

Résumé : Dans un cabinet médical abandonné, Dr. Grey (vu dans "Sens dessus dessous" complote secrètement avec un certain Dr. No). Peu après, les Spies sont envoyées en mission pour les espionner et vérifier qu'ils ne complotent pas un plan machiavélique. Mais leur Opération Tonnerre (jeu de mots sur le titre d'un James Bond)  voit un rebondissement incroyable lorsqu'elles découvrent que Dr No est en réalité James Bond, en mission d'agent double, et qui fait croire au Dr Grey qu'il le suit dans son plan. Mais Dr Grey a compris le manège et a plus d'un tour dans son sac !

7x06 - Je voulais faire un remake des Oiseaux d'Hitchcock... J'ai pensé appeler ça "Le Choc de la Volaille" ou "Des Spies Déplumées", ou encore "Cot-Cot-Co-Biiird!" mais c'est vraiment à chier...
Je vais appeler ça... "Les Oiseaux" (et du coup "The Birds" en anglais)


Résumé : A NYC, les migrations d'oiseaux commencent et tandis qu'Alex sauve un oiseau crashé sur un immeuble, qu'elle nomme Tippi (référence à Tippi Hedren, qui joue dans le film d'Hitch), la libération du prisonnier Sherman (vu dans "Créatures Féroces") entraine son lot de péripéties. Le méchant docteur a créé un virus qui contamine peu à peu tous les oiseaux de la planète et NYC se retrouve peuplé d'oiseaux dans tous les coins, qui deviennent de plus en plus agressifs. Pour combattre Sherman, Jerry va utiliser sa machine à effacer le mal (vue dans "Totally Fini") pour éliminer le mal de Sigmund Smith (le méchant qui se trimballait en costume d'oiseau dans "La mascotte infernale" (je hais cet épisode alors au moins ça donnera de l'intérêt à cet intello féru d'oiseaux)) et faire en sorte qu'il fasse co-équipe avec les Spies et les aide à comprendre les comportements des oiseaux. C'est ainsi qu'elles retrouvent la trace de Sherman. Sauf que, rebondissement : la machine de Jerry disfonctionnait et Sigmund a comploté pendant tout ce temps pour enfermer les Spies dans une cage en verre au milieu d'un parc d'oiseaux déchaînés ! Voilà ce qui va leur arriver : https://www.youtube.com/watch?v=D15HPy4x73g
(les Spies sont comme Tippi Hedren prise au piège dans la truc téléphonique de 0'11 à 1'35 dans la vidéo)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:02

JE SUIS UN FAN DE THE BIRDS !!!! CA SERAIT TROP BON !!!!!!!!
Je dis absolument oui pour cet épisode.

J'aime aussi ton idée de Origines et du Dr.No ( Razz ), mais The Birds est vraiment le meilleur...

P.S. Vive Alfred Hitchcock !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:20

Je suis content que ça te plaise ! Pareil je suis absolument fan d'Hitch !!! J'avais vraiment envie d'un épisode hommage, même si parfois quelques références se glissent dans la série : dans le film notamment, on voit Alex courir dans le désert et derrière elle un avion du WOOHP qui arrive à grande vitesse... Ca m'a fait penser à "La Mort aux Trousses".
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:48

Admin a écrit:
Je suis content que ça te plaise ! Pareil je suis absolument fan d'Hitch !!! J'avais vraiment envie d'un épisode hommage, même si parfois quelques références se glissent dans la série : dans le film notamment, on voit Alex courir dans le désert et derrière elle un avion du WOOHP qui arrive à grande vitesse... Ca m'a fait penser à "La Mort aux Trousses".
Mon dieu, je n'avais pas pensé à ça ! ^^

J'aime bien les films d'Hitchcock mais il ne surpassera jamais mon Stanley Kubrick...

Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:17

Kubrick a fait d'excellents films : Shining est incroyable...

Hé, peut-être que l"Hotel des Abysses (s5) est en quelque sorte inspiré de ce film ! Des gens enfermés dans un hôtel, avec des évènements étranges... (Je crois que je suis allé un peu loin là)
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:03

Admin a écrit:
Kubrick a fait d'excellents films : Shining est incroyable...

Hé, peut-être que l"Hotel des Abysses (s5) est en quelque sorte inspiré de ce film ! Des gens enfermés dans un hôtel, avec des évènements étranges... (Je crois que je suis allé un peu loin là)
Oui, vraiment trop loin ! Razz

Pour moi, tous ces films sont des chefs-d’œuvre, mais mon préféré reste 2001 : a space odyssey !

Et ne vient pas me dire que (s3) La menace de l'espace s'inspire de ce film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:25

Mdr Very Happy nan nan je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:09

Admin a écrit:
Mdr :Dnan nan je dis rien Razz
lol! 

Allez ! Continu ta saison !
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:32

Mais j'ai plus d'idées !

Aah si ! Ton idée de Kubrick !! Alors...

7x07 : "Hôtel mécanique" (titre original : "A Clockwork Hotel") : le titre s'inspire de Orange Mécanique, et le résumé de Shining.
Je précise que je mettrais bien cet épisode en tant qu'épisode d'Halloween.


Résumé : Jerry, qui lui aussi a déménagé de L.A. pour NYC, est contraint de séjourner quelques jours à l'hotel pendant que son nouvel appartement British à Manhattan finisse d'être construit. Toujours passionné par l'Angleterre, son pays natal, Jerry décide d'abandonner le rythme new-yorkais pour s'installer quelques jours à l'Hotel Overlook (si t'as vraiment vu le film alors t'auras reconnu le nom de l'hotel, d'ailleurs j'adorerai que les dessinateurs le redessinent exactement pareil). Sauf qu'une fois à l'hotel, Jerry disparait mystérieusement.
Les Spies vont devoir s'infiltrer en tant que femmes de chambre, dans un hotel où justement tout le personnel semble fuir ou disparaitre... Des cris terrifiants dans la nuit, un liquide gluatre qui sort par trombes des ascenseurs, une cuisine froide et inquiétante ainsi qu'une salle de bal hypnotisante... Elles ne sont pas au bout de leurs peines !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:04

Hôtel mécanique ! Razz

Mais tu vois, si tu utilises le nom overlook où si c'est pareil les décors, va falloir payer les droits.

Cependant, j'aime l'idée de s'inspirer d'un film de Kubrick...

P.S. Oui j'ai vu le film...

Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:32

Oui mais bon on s'imagine qu'ils payent les droits et font tout ce qu'on veut Razz

Et niveau résumé , ça t'a plu ? Au départ j'pensais que la mère de Jerry pouvait être directrice d'un hôtel en Angleterre, et comme elle était à NYC, elle demandait aux Spies d'aller s'en occuper... Mais l'idée d'un Jerry qui se fait enlever j'adore... Ca me rappelle "Le Nouveau Jerry"...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:03

Admin a écrit:
Oui mais bon on s'imagine qu'ils payent les droits et font tout ce qu'on veut Razz

Et niveau résumé , ça t'a plu ? Au départ j'pensais que la mère de Jerry pouvait être directrice d'un hôtel en Angleterre, et comme elle était à NYC, elle demandait aux Spies d'aller s'en occuper... Mais l'idée d'un Jerry qui se fait enlever j'adore... Ca me rappelle "Le Nouveau Jerry"...
Malgré qu'on ne le sait pas dans le Nouveau Jerry.

Côté résumé, oui j'aime, cependant ça devrait être un peu plus indépendant et moins ressembler à du kubrick
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:36

D'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:58

Admin a écrit:
D'ac Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:29

Bon, j'ai eu une semaine très chargée, mais me revoilà, et j'ai bien envie d'écrire de nouveaux résumés... Vu mon mood, j'avais envie d'un scénar plutôt dramatique, genre tragédie et tout... Emouvant et tout ça...

/!\ Attention les petits, ce qui va suivre, c'est pas pour vous, alors cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite. /!\

7x08 : "Après la pluie... - partie 1" (titre original : Tears Will Drop - part 1)
(Je préviens d'avance, je suis sans pitié en ce qui concerne les personnages, et mes attentes, en tant qu'ado à présent, correspondent davantage à ce qui pourrait arriver dans des séries ciblées teens, que dans TS principalement).
(Ah oui je précise que j'écoute Wings de Birdy en boucle, d'où mon humeur mélancolique...)
(Aah et j'ajoute que mon résumé est ponctué de notes personnelles, que vous n'êtes pas obligés de lire...)

Résumé : (Attention y a des drames qui vont se produire, alors cliquez sur la croix en rouge, et vous n'aurez pas de problèmes avec moi).
Un nouveau méchant apparaît du nom de "Le Catastropheur". Son but ? Déchaîner les forces naturelles pour faire s'abattre des pluies et des raz-de-marrées sur toute la planète afin de se venger de tous les gens qui gaspillent l'eau. Sauf que son plan va dégénerer et tuer quelqu'un de la famille des TS. A la fac de NYC, Trent commence à se rebiffer contre Mandy, ce qui inquiète et agace cette dernière. Trent finit par lui confesser qu'il a avoué à ses parents qu'il était gay, et que ces derniers projettent de l'expédier de chez lui et de la fac pour l'inscrire en pensionnat. Pour la première fois de toute la série, Mandy va se montrer compatissante et tendre envers quelqu'un, et aidera Trent du mieux qu'elle le peut. Tous les deux partagent des scènes très émouvantes qui visent à l'éducation des plus jeunes (bah oui parce que les plus jeunes font deux choses de leur journée : regarder la télé et écouter leurs parents homophobes blablater des conneries, alors autant qu'on leur enseigne la différence quelque part ! ET NIA ! Razz ). Toujours à NYC, la mère de Jerry, qui fait ses derniers jours dans le nouvel appart' de son fils avant de rentrer en Angleterre, se rend à l'hopital de Manhattan. De leur côté, les Spies mènent l'enquête sur les forces naturelles inquiétantes et aperçoivent "Le Catastropheur" en pleine création de tsunami à Tokyo. Elles parviennent à faire évacuer la ville d'urgence et se lancent à la poursuite du méchant. Elles comprennent en arrivant à son repaire qu'il suit un schéma très précis avec les catastrophes qu'il produit, établissant ses coups selon les plus hauts degrés de gaspillage de l'eau dans chaque pays du monde. Mais elles sont vite prises au piège par le méchant dans une pièce fermée où de l'eau se met à couler. L'épisode se finit sur les Spies qui tentent un moyen pour se sortir de là, ainsi que Trent qui, après avoir été harcelé à la fac, monte sur la rembarde du balcon de sa chambre étudiante, et compte plonger dans le vide.

7x09 : "Après la pluie... - partie 2" (titre original : Tears Will Drop - part 2)

Alors que les Spies sont toujours prises au piège, Jerry reçoit un appel téléphonique de l'hopital de NYC qui était destiné à sa mère, et commence à se poser des questions. Inquiété par la disparition des filles, il décide d'envoyer Britney sur le terrain. A la fac, Mandy sauve Trent de justesse. Le jeune garçon fond en larmes et se confesse à son amie. Mandy décide de se venger des harceleurs de Trent en leur concoctant une mauvaise blague bien à elle... Pour cela elle invite Trent dans une salle de sport (ce serait cool de revoir le prof de sport qu'on voit quelques secondes au tout début du film TS, le gars qui vire Alex et tout...) afin qu'il se renforce un peu et elle achète par la suite quelques punchingballs. Les Spies arrivent à se sortir du piège grâce à l'un de leurs gadgets et repartent à la quête du méchant, dont la prochaine ville d'assault n'est autre que... New York ! A NYC justement, la mère de Jerry se confesse à son fils sur ses problèmes de santé et tous deux partagent une scène très touchante. Britney, qui découvre le repaire du Catastropheur à NYC, continue son enquête. Elle ne sait pas encore qu'elle est observée par le méchant et tous les murs autour d'elle se referment. De l'eau se met à couler sous ses pieds... A la fac, Mandy dissimule dans les casiers des harceleurs de Trent des punchingballs, et referme chaque casier avec des chewing gums qu'elle-même a mâché. Les harceleurs se ruent sur leurs casiers, parviennent à les ouvrir et se prennent des coups de poings dans la tête. Mandy et Trent, en cachette, sont explosés de rire. Les Spies ayant pris tous les meilleurs gadgets, Britney se retrouve coincée avec quelques prototypes qui ne l'aident pas, et sont rapidement détruits par l'eau qui provoque des cours circuits... Son compoudrier ne trouve pas de réseau et la jeune fille n'arrive pas à appeler du secours. Les Spies découvrent au sommet de l'Empire state building, le Catastropheur, qui, à sa main, possède l'arme qui lui permet d'envoyer l'eau de la mer vers les villes en créant des tsunamis (cette arme, Tim Scan l'utilise dans "Le nouveau Jerry"). Après un combat super risqué (avec des scènes d'action de ouf) au sommet de l'immeuble, les filles parviennent à arrêter le méchant et lui dérober la machine. Cependant, les millions de tonnes d'eau déjà amassées à l'intérieur ne peuvent être reversées à l'océan, sous peine de créer un tsunami. Elles décident avec un autre gadget de diviser l'eau en milliards de goutelettes qu'elles deversent sur la ville. Il pleut sur NYC. Les filles reçoivent un appel de Britney et parviennent à la localiser. Trent reçoit un appel de ses parents et se rend chez lui. Alors que Jerry discute avec sa mère, cette dernière commence à se sentir mal et à perdre connaissance. Jerry l'emmène à l'hopital. Les Spies retrouvent Britney à demi-noyée et parviennent à la sortir sans la réanimer, elles l'emmenent à l'hopital. Elles y retrouvent Jerry et tous ensemble partagent leurs situations. Les 4 amis sont plus soudés que jamais. Sur une musique super émouvante (Wings, de Birdy (écoutez la en même temps de lire ce qui suit, vous allez chialer)), la mère de Jerry plonge dans le coma, Britney se retrouve entre la vie et la mort, et Trent, exclu définitivement de chez ses parents, se retrouve à marcher seul dans NYC, des larmes pleins les yeux, sous une pluie torrentielle...


Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes, France

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:05

Je viens suite à ton mail. Wink J'ai pas lu l'intégralité du topic mais en gros, ce que tu souhaiterais pour la septième saison, c'est un scénar' à l'américaine. Une série qui se suit quoi. Je partage ton avis, ce serait génial. Néanmoins, faut pas oublier que TS est avant tout un dessin animé qui peut être regardé à n'importe quel épisode tout en comprenant le scénario (sauf pour double et triple épisode évidemment), donc y a vraiment très peu de chances que ça arrive un jour... Sad

Malheureusement, très peu de DA ont un "vrai" scénario, qui se suit. Et les rares qui en ont un sont rarement intéressants, SAUF Avatar : Le Dernier Maître de l'Air & The Legend Of Korra (encore et toujours, haha :p).

Ah, et à part ça, TROP DE SWAGG EN CE SMILEY : elephant Ça  me rappelle Clover dans le Cirque de la Peur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:11

Ahah ça me rappelle que je me suis toujours pas mis à TLOK. Mais bref, ce n'est pas le sujet. As-tu lu les deux résumés que je viens d'écrire ?

JE VEUX TUER UN PERSONNAGE !!! MOUAHAHAHAH Razz
Bref, je me suis gavé, *s'embrasse lui-même* cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28
Localisation : Rennes, France

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:32

Oui j'ai lu. Smile 

Tue Britney, je la supporte pas. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:38

Bon, j'ai bien envie d'écrire la suite de ce double-épisode dramatique...

Je vais suivre ton envie de tuer Britney, Stan Razz De toute façon, c'était elle, ou la mère de Jerry...

7x10 - Souvenirs disparus (Titre original : Missing Memories)

Résumé : A l'enterrement de Britney, les Spies et Jerry sont plus soudés que jamais. La mère de Jerry est quant à elle, toujours plongée dans le coma. Pendant la cérémonie d'adieu à Britney, les Spies ne savent pas qu'elles sont espionnées par Jonas Smith, le fils de John Smith (le principal du collège de "La Fontaine de Jouvence", qui volait les âmes des gosses), et celui-ci a bien décidé de venger son père en volant l'une des âmes chères aux Spies, celle de Britney. Les Spies vont ainsi être attaquées directement dans leur appart' de Manhattan, et s'enfermer dans une sorte de Panic-Room, pendant que le voleur d'âmes dévaste tout. C'est dans cette petite pièce que les filles vont se remémorer petit à petit tous leurs souvenirs de Britney. C'est grâce à cela qu'elles arriveront à passer à autre chose et à trouver toute la force nécessaire pour aller se battre contre le machiavélique Smith. A la fin de l'épisode, une fois le méchant arrêté, c'est sur les bords de la plage de NYC que les Spies relâcheront dans l'air l'âme de Britney refermée dans la machine du méchant. Au même moment, Jerry, blotti contre sa mère plongée dans le coma, la verra ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAISON 6] Forum officiel de la saison 6 !
» Les expressions "Made in" Totally Spies!
» Saison 7 ?!!
» La saison 5 sur iTunes
» Générique Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: La Série & Cie-
Sauter vers: