Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les expressions "Made in" Totally Spies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les expressions "Made in" Totally Spies!  Empty
MessageSujet: Les expressions "Made in" Totally Spies!    Les expressions "Made in" Totally Spies!  Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:29

///


Dernière édition par Mickey le Mer 3 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Les expressions "Made in" Totally Spies!  Empty
MessageSujet: Re: Les expressions "Made in" Totally Spies!    Les expressions "Made in" Totally Spies!  Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:43

Ouahou, merci pour le nouveau sujet Smile
Je réfléchis aux citations qui m'ont marquées, mais en plus de celles que tu as déjà écrites, j'en ai aucune qui me vient...
C'est pas vraiment une citation mais dans l'épisode 1 de la saison 1, je me souviens que les Spies montent dans un avion qui s'appelle Spies justement, et qu'elles trouvent ce nom ridicule. Et dès qu'elles apprenent que c'est Jerry qui l'a choisi... Bref mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Les expressions "Made in" Totally Spies!  Empty
MessageSujet: Re: Les expressions "Made in" Totally Spies!    Les expressions "Made in" Totally Spies!  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:04

Admin a écrit:
Ouahou, merci pour le nouveau sujet Smile
Je réfléchis aux citations qui m'ont marquées, mais en plus de celles que tu as déjà écrites, j'en ai aucune qui me vient...
C'est pas vraiment une citation mais dans l'épisode 1 de la saison 1, je me souviens que les Spies montent dans un avion qui s'appelle Spies justement, et qu'elles trouvent ce nom ridicule. Et dès qu'elles apprenent que c'est Jerry qui l'a choisi... Bref mdr
Je m'en souviens encore ^^

Ou dans l'épisode 9, une scène où clover dit : « je ne veux pas faire transformer mon cerveau en micro-ondes » m'a toujours fait rire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Les expressions "Made in" Totally Spies!  Empty
MessageSujet: Re: Les expressions "Made in" Totally Spies!    Les expressions "Made in" Totally Spies!  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:05

Ah oui celle là est marrante aussi Razz

C'est ce genre d'humour totalement décalé que j'aimerais retrouver en saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Les expressions "Made in" Totally Spies!  Empty
MessageSujet: Re: Les expressions "Made in" Totally Spies!    Les expressions "Made in" Totally Spies!  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:05

Admin a écrit:
Ah oui celle là est marrante aussi Razz

C'est ce genre d'humour totalement décalé que j'aimerais retrouver en saison 6...
J'aimerais voir de l'absurde aussi, j'adore l'absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expressions "Made in" Totally Spies!  Empty
MessageSujet: Re: Les expressions "Made in" Totally Spies!    Les expressions "Made in" Totally Spies!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expressions "Made in" Totally Spies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totally Spies la fin ?
» |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !
» Totally Spies, le film
» L'animation dans Totally Spies
» La musique dans Totally Spies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: La Série & Cie-
Sauter vers: