Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Spies victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

La Spies victime Empty
MessageSujet: La Spies victime   La Spies victime Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

Afin de déterminer la meilleure et la moins bonne Spies, voici ce que je vous propose :

Je vais faire une liste de tous les épisodes où chacune a été victime d'un lavage de cerveau, victime d'un attentat ou quelque chose dans ce genre...

Celle qui s'est fait faire le plus souvent ce genre de monstruosité sera nommée la « Spies Victime » ou « Le Souffre Douleur ».

ALEX : Top modèles...de choc / La Fontaine de Jouvence / Une espionne est née partie 1 & 2 / Boys band fou / Le cirque de la peur / supernaze / L'effet musclor / le camp des stars / les insectes attaquent / Action vérité / Un monde parfait / Alex déménage / Mime-to de tes affaires / la beauté plastiquée / Totalement pas spies 1 & 2 / Foot de Fou / Spies à la ferme / Coup de Théâtre / Une vie de chat

SAM : Alerte aux blobs / Enlèvements / Un jeu d'enfants / L'île des Gladiateurs / À bas les clients / Catch / Qui veut gagner des espionnes ? / le cirque de la peur / Cybermaniaque / Panique à Beverly hills / Le café de l'angoisse / supernaze / Panique chez le dentiste / Super yoga / le laveur de cerveau / Mime-toi de tes affaires / La beauté plastiquée / Totalement Pas spies 1&2 / Spies à la ferme / La colocataire diabolique

CLOVER : On connait la musique / Amour, espionnes et Moyen Âge / Les Fugitives / Cookies délices / Modèles réduits / L'île sauvage / Retour à l'ère glacière / Le salon de coiffure maléfique / le cirque de la peur / Cybermaniaque / supernaze / Super spy / l'esprit d'Halloween / Méga Mandy / Sis-Kaboom-Bah / Totalement Pas Spies 1&2 / Spies à la ferme / Le retour de Géraldine / Le clan des diaboliques / Des gymnastes d'enfer / Totally Mystère / Poudre de clowns

Alex = 19 fois sur 156 = 12.18%
Sam = 20 fois sur 156 = 12.82%
Clover = 22 fois sur 156 = 14.10%

Clover est définitivement la « Spies Victime » ou « Le Souffre Douleur »
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

La Spies victime Empty
MessageSujet: Re: La Spies victime   La Spies victime Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21

Je dirais victime de sa beauté. Elle se fait souvent kidnappés par les malfrats. Quand je dis ça je pense à Dr gelée ou encore le chevalier malade d'Amour, espionnes et Moyen-âge
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

La Spies victime Empty
MessageSujet: Re: La Spies victime   La Spies victime Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:46

prinecocodja a écrit:
Je dirais victime de sa beauté. Elle se fait souvent kidnappés par les malfrats. Quand je dis ça je pense à Dr gelée ou encore le chevalier malade d'Amour, espionnes et Moyen-âge

Oui c'est vrai, ou tout dernièrement dans « WOOHP-Ahoy! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spies victime Empty
MessageSujet: Re: La Spies victime   La Spies victime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spies victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totally Spies la fin ?
» Tout savoir sur les Spies !
» Coffret Totally Spies!
» Totally Spies, le film
» Les expressions "Made in" Totally Spies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Personnages-
Sauter vers: