Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2x18 • Camping Sauvage •

Aller en bas 
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

2x18 • Camping Sauvage • Empty
MessageSujet: 2x18 • Camping Sauvage •   2x18 • Camping Sauvage • Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:44

2x18 • Camping Sauvage • 2x18-camping-sauvage_3652480-M

Titre : Camping Sauvage

Résumé : Alors qu'un journaliste est envoyé en mission dans une immense forêt afin de retrouver d'autres membres de son équipe qui auraient été victime d'un crash d'avion, celui-ci disparait à son tour. Clover, quant à elle, fait tout pour pouvoir impressionner David en lui montrant qu'elle aime le danger. Aussi va t-elle être envoyée en mission dans cette mystérieuse forêt en compagnie de Sam et Alex... Mais la blonde n'est pas au bout de ses surprises. Ce auquel les trois filles vont avoir à faire face est plus terrible que dans leurs pires cauchemars...

_____________________________________________________________________________________________________________________

Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'adore cet épisode... Il est purement jouissif, un vrai délice.

"Camping Sauvage" fait définitivement partie de mon TOP 10. Tout y est maîtrisé de la première à la dernière seconde.
La b-story est totalement en accord avec l'épisode, et vient même jouer avec, notamment la scène hilarante où Clover est au téléphone avec David dans la tente. L'histoire parallèle donne d'ailleurs lieu à une scène au centre commercial où Clover se demande pourquoi elle est espionne et pourquoi il faut garder ça secret, chose inédite et évidemment bienvenue dans la série.

Mais c'est surtout leur mission qui m'aura le plus impressionné ; je crois que c'est le premier épisode qui m'ait le plus donné les chocottes. Toute cette histoire de forêt vivante, et ces bruits, et l'enlèvement d'Alex, et cette scène d'action superbe où les filles ainsi que l'autre mec là (je sais plus son nom) sont poursuivis par les branches, les racines, et ce travelling circulaire autour d'eux 3 avec cette petite bande son horriblement stressante... Pouah mais qu'est-ce que je l'aime cet épisode.

Bref, rien à redire, si ce n'est que des épisodes aussi prenants, j'aimerais en voir plus souvent ! Razz


2x18 • Camping Sauvage • 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
 
2x18 • Camping Sauvage •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: