Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et tout commença avec un générique...

Aller en bas 
5 participants

Et l'award du meilleur générique revient au...
Générique saisons 1 et 2
Et tout commença avec un générique... Vote_lcap71%Et tout commença avec un générique... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Générique saisons 3 et 4
Et tout commença avec un générique... Vote_lcap14%Et tout commença avec un générique... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Générique saison 5
Et tout commença avec un générique... Vote_lcap0%Et tout commença avec un générique... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Générique saison 6
Et tout commença avec un générique... Vote_lcap14%Et tout commença avec un générique... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Et tout commença avec un générique...   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:23

Petit topic pour sonder les membres sur votre générique préféré de la série !

Plutôt tentés par le générique original au rythme endiablé de Here We Go ? (saisons 1 et 2)



Ou préférez-vous le générique soft et totalement action des saisons 3 et 4 ?



Serez-vous en admiration sur le générique de la saison 5, propulsé par la bande son girly chantée par Dania Giò ?



Ou êtes-vous fans du tout nouveau générique de la saison 6 ?



Pour ma part, je fais partie de ces nombreux fans du générique Here We Go. Non seulement il est visuellement superbe, mais il met carrément bien dans l'ambiance de la série. Et cette bande son, toute mon enfance, je passais mes journées à chanter les paroles sans même comprendre ce que je disais ! Razz

Pour les génériques restants, celui des saisons 3-4 est génial. Ceux des deux saisons suivantes un peu moins.

Et vous, quel est votre avis ?
Répondez au sondage et dites nous pourquoi !" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Difficile !   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:44

Difficile à choisir comme générique . Après , quand TF1 a diffusé le 19 juin 2013 l'épisode "Totalement Versailles" je me suis dit qu'il était nul celui de la s6 .
Après avoir visionné plein de fois l'épisode à Versailles en replay , j'ai commencé à en apprécier la bande son !
Et j’écoutais en boucle à un moment ce générique sans comprendre les paroles . Mais je préfère quand même les génériques des saisons 3 et 4 qui au début je n'appréciait pas mais au final ... J'aime beaucoup le rythme de ce générique ! Il est simple , mais il est bien .
Celui de la saison 5 : Mad 
Et je trouve sympa aussi le premier générique !
Sur un vieil article de ton site , tu mettais les génériques étrangers , j'aime bien celui italien .  Laughing 

cordialement,


espion10 à TSP !
Revenir en haut Aller en bas
zoudouc




Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2013

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença avec un générique...   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:20

mon intention de vote est mitigée.

je vote la 6 car je ne peux pas répondre la 5 à cause de la chanson et du format.

un générique chanté en français était pourtant une excellente idée, mais le résultat est ridicule et fout le cafard.
y'avait pourtant un potentiel énorme. ils auraient du pousser le délire (qui semble présent depuis le début) à 100% et faire un générique façon anime japonais de 1mn30. ou ne serait ce que de 59 secondes comme les dessins animés américains de la warner. une durée plus longue aurait permis à la chanteuse de mieux introduire l'ambiance de la série.
mais 15 secondes c'est du grand n'importequoi... quelles informations peut on véhiculer en un temps aussi court sérieux ?

et à cause de cet échec on a de nouveau un générique en anglais pour le retour de la série... dommage, ça aurait pu marcher pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença avec un générique...   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:01

C'est vrai qu'un générique plus long serait grave trop bien !

J'adorerais avoir au moins 1min de générique, ou un peu plus que 30sec au moins...

D'ailleurs, parfois j'imagine un générique tout épuré avec des dominantes très noir, blanc, rouge, sur la musique Gold Guns Girls (entendue dans le film), avec des ronds de couleurs, des mouvements très fins et sexy, un mix entre le générique de Cat's Eyes et les fabuleuses ouvertures des James Bond.

Un peu comme ça (désolé pour le montage, il est carrément naze).

Et tout commença avec un générique... Tsbond10
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Bah NON !   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:32

Il n'est pas naze ton message ! Moi je l'aime bien , comment t'a fait ? Mais c'est vrai que dans TS on est plus habitué à du girly et des fois c'est vrai que...
Tu n'as ca inventer ton propre générique et en parler sur ton site , sur ta page Facebook et ici sur TS le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença avec un générique...   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:54

Mdr merci ^^

Bah le girly c'est bien mais quand on voit que 50% de l'audience est composée de garçons, et que les origines de la série sont très "James Bond"...

Oh non ça me prendrait des années pour créer tout un générique !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: OUI    Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:30

T'as raison ! Pour ce qui est de Gold Guns Girls pour un générique sombre à la James Bond... Je pense que c'est pareil pour toi et moi le plis "moche" générique de TS c 'est celui de la saison 5 ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Générique    Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:00

Je me suis trompé pas plis mais plus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença avec un générique...   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:42

Franchement j'aurais bien aimé qu'il refassent le générique de la saison 1 en améliorée avec les graphismes de maintenant la Haute Définition et la même musique de Moonbaby - Here We Go mais en remixer. pour la saison 7 pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença avec un générique...   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

Si pourquoi pas. Mais je préfère les graphismes de la saison 1. Here we go remixer ça dépend comment, tant que le son et la chanson restent intacts. C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença avec un générique...   Et tout commença avec un générique... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Mais perso le générique que je préfère c'est celui de la saison 1 après j'aime bien celui de la saison 5, je suis un fan de girly et puis gold guns girl j'aime beaucoup. Pourquoi pas en générique mais avec quelques touches de couleurs :-) de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tout commença avec un générique... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença avec un générique...   Et tout commença avec un générique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout commença avec un générique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique Saison 5 [US]
» Générique Saisons 1-2
» Générique Saisons 1-2 [US]
» Références et clins d’œil en tout genre
» Générique Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: La Série & Cie-
Sauter vers: