Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:24

Pour les plus jeunes d'entre nous, nous tairons encore le fait de savoir si le Père Noël existe vraiment ou pas, pour ne pas en décevoir certains... Cela ne vous empêche pas de vous exprimer : qu'aurez vous sous le sapin le 25 décembre prochain ?? Ou du moins, que souhaitez-vous ? Parce que si vous savez déjà ce que vous allez voir, où diable est la surprise ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Invité
Invité




[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:33

///


Dernière édition par Mickey le Mer 3 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:45

Excellente question Smile à vrai dire, je n'ai pas la moindre idée de ce que je compte commander à Noël;...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Salomé

Salomé


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

Moi j'ai commandé les saisons 1 à 5 des Totally Spies Razz
Et aussi du maquillage, des CD, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelysalome.kazeo.com/
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:43

Les saisons 1 à 5 ? Mais comment vas-tu faire pour la 5 étant donné qu'elle n'est pas encore sortie totalement en DVD ? Tu vas les télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:48

Je n'aime pas trop recevoir des cadeaux, mais je demande souvent des films (étant grand fan de cinéma) et des comics de Batman.

Mais le plus beau cadeau que j'ai eu de ma vie était certainement mon voyage à walt disney world. (Je suis aussi fan des parcs disney)
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:57

Qui n'aime pas Disneyland ? Razz

J'suis un très grand fan de ciné et de séries également. J'demande pareil à Noël... Enfin, j'attends pas Noël non plus pour m'offrir ce qui me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:14

Admin a écrit:
Qui n'aime pas Disneyland ? Razz

J'suis un très grand fan de ciné et de séries également. J'demande pareil à Noël... Enfin, j'attends pas Noël non plus pour m'offrir ce qui me plait Razz
Effectivement, moi dès que j'ai ma paille, je vais m'acheter des films. Je ne dépense pas tout mon argent quand même sauf que comme je vis avec mes parents, je peux me permettre des petits trucs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:22

"Ma paille" ? J'apprends des mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:36

Admin a écrit:
"Ma paille" ? J'apprends des mots Razz
Ma paye, c'est ce que je voulais réellement dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:07

Ah..! Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:32

Admin a écrit:
Ah..! Mdr Very Happy
study 

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !   [SUJET SPECIAL NOEL]  Ma liste au Père Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET SPECIAL NOEL] Ma liste au Père Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tous les épisodes déjà diffusés sur TF1, RTBF La Trois et RTS Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ♥ Espace Détente de Clover ♥ :: Le Groove - Centre Commercial-
Sauter vers: