Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les dessins animés Marathon !

Aller en bas 
+2
bbk243
Totally Spies Park
6 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17

Totally Spies, vous le savez si vous êtes VRAIMENT fan, c'est bien évidemment produit par les studios Marathon, la plus grande boite productrice de France en matière de dessins-animés et la meilleure aussi ! Martin Mystère, Team Galaxy, Monster Buster Club, SpieZ ou plus récemment Rekkit, vous n'avez pas pu passer à côté ! Ici c'est ce dont on parle, alors à vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Invité
Invité




Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

///


Dernière édition par Mickey le Mer 3 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbk243

bbk243


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:16

Je suis d'accord avec toi, Mickey. Totally Spies et Martin Mystère sont mes coups de coeur!!! I love you
J'aime bien Rekkit mais pas autant que TS et M.M. Après, je n'aime pas spieZ( je trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir mis les espions frères et soeurs), je déteste Team Galaxy ( je ne peux pas regarder un épisode, c'est une torture) et enfin, j'ai commencé à regarder Monster Buster Club mais je m'en suis vite lassée (ce n'est pas un mauvais dessin animé mais bon).
J'en profite pour poser une question: Pourrait-il y avoir une nouvelle saison de Martin Mystère SVP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo100




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : France

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: J'aime bien leurs dessins animés moi   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:21

Moi je les aime beaucoup, mais c'est vrai que certains sont bof, voir nul !
Vraiment, Martin Mystère et TS sont mes coups de coeur, mais Team Galaxy est vraiment bien fait aussi.
J'ai aussi réussi à m'adapter à SpieZ mais quand même, j'étais un peu jaloux à l'idée qu'ils remplacent les TS !
P.S. : Vous trouvez pas dommage que le site de TotalYoo ne soit pas assez mis à jour ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiesfan.kazeo.com
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:37

Moi je trouve surtout dommage que ni TotalYoo, ni le site officiel des TS soient mis à jour... Il n'y a rien depuis des lustres... J'y vais même plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:44

J'aime bien SpieZ! et Martin Mystère !

Les deux saisons de spieZ sont pour moi meilleures que la quatrième et cinquième saison des TS qui pour moi étaient vraiment pénible...^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:55

C'est vrai que y a énormément d'action dans SpieZ : pas de répit, une multitude de choses et souvent de très bonnes idées scénaristiques. C'est ce qui manque légèrement à la saison 5 de TS, et j'ai l'impression que ça va manquer encore plus en saison 6.

Par ailleurs, j'adore le graphisme de SpieZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:17

Admin a écrit:
C'est vrai que y a énormément d'action dans SpieZ : pas de répit, une multitude de choses et souvent de très bonnes idées scénaristiques. C'est ce qui manque légèrement à la saison 5 de TS, et j'ai l'impression que ça va manquer encore plus en saison 6.

Par ailleurs, j'adore le graphisme de SpieZ.
Tu vois, moi le graphisme c'est quelque chose qui me dérange un peu, ça m'a pris plusieurs épisodes avant de m'habituer. Sauf que j'adore les petits moments faits en comics, ou en bande dessinée...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:23

Pareil ! C'est hyper original !

Genre quand un avion décolle et y a écrit "Psssch" le temps de quelques millièmes de secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:35

Admin a écrit:
Pareil ! C'est hyper original !

Genre quand un avion décolle et y a écrit "Psssch" le temps de quelques millièmes de secondes Wink
Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:21

Ma série préfère marathon autre que les totally spies ? Je dirais Martin mystère c'est d'ailleurs dommage qu'il n y ais pas de nouvelles saisons
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:29

Il va peut-être y en avoir de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

La nouvelle série LoliRock
Les dessins animés Marathon ! Poster10
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

Totally Spies Park a écrit:
Il va peut-être y en avoir de nouvelles !

Comment le sais-tu ce serai fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:32

Récemment, la page FB officielle de Martin Mystère publiait que comme s'ils atteignaient les 100 000 fans (ou quelque chose comme ça), les téléspectateurs auraient droit à une énorme surprise. Quelques temps plus tard, le chiffre atteint, ils ont publié une nouvelle chose disant que la série reviendrait dans de nouvelles aventures très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:47

Totally Spies Park a écrit:
Récemment, la page FB officielle de Martin Mystère publiait que comme s'ils atteignaient les 100 000 fans (ou quelque chose comme ça), les téléspectateurs auraient droit à une énorme surprise. Quelques temps plus tard, le chiffre atteint, ils ont publié une nouvelle chose disant que la série reviendrait dans de nouvelles aventures très bientôt !


oh trop bien merci pour l'info et ton blog est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés Marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés Marathon !   Les dessins animés Marathon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés Marathon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ♥ Espace Détente de Clover ♥ :: Mali-U Café-
Sauter vers: