Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un extrait de The Anti-Social Network !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:42

Attention Spoiler !!!

Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:45

Je ne sais pas si certains comprennent l'allemand, mais l'épisode est disponible dans cette langue ici :

Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:17

Jj'ai eu l'occasion de voir l'épisode en replay sur RTBF en utilisant un VPN belge. Et Dieu merci, moi qui avais peur de cette saison 6, l'épisode était vraiment très bon. Je ferai un topic mercredi, une fois qu'il sera diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:01

Admin a écrit:
Jj'ai eu l'occasion de voir l'épisode en replay sur RTBF en utilisant un VPN belge. Et Dieu merci, moi qui avais peur de cette saison 6, l'épisode était vraiment très bon. Je ferai un topic mercredi, une fois qu'il sera diffusé.
Va falloir que tu m'expliques comment utiliser un VPN. Si ça te déranges pas, je ne comprend pas l'allemand (même si mon père l'est).

SVP ! cheers 

Je veux écouter cet épisode et il n'est ps question que j’attende en janvier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:06

Tu n'as pas accès aux vidéos replay de TFOU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:14

Admin a écrit:
Tu n'as pas accès aux vidéos replay de TFOU ?
Nope je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:18

C'est écrit que je me trouve dans un pays impossible...bla bla bli bla bla bla

http://www.rtbf.be/ouftivi/grands/heros/detail_totally-spies-6?id=1148
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:33

Utilise Simply-VPN. Tu vas sur leur site, tu donne ton mail et tu verras y a un lien tutoriel où tout est expliqué parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:59

Admin a écrit:
Utilise Simply-VPN. Tu vas sur leur site, tu donne ton mail et tu verras y a un lien tutoriel où tout est expliqué parfaitement.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:06

Merci pour ta méthode Admin, j'ai utilisé un VPN belge et j'ai pu écouter The Anti-Social Network sur RTBF. (Je n'utiliserai pas le titre Mandybook, c'est affreux)

Pour moi, cet épisode est très bien et mieux que le double épisode de Versailles. Les Mandy-zombies foutent la trouille et l'idée de la maison piégée est très réussi. Méchant très cool et on peut entendre de nouvelles et vieilles bandes sonores. Tout ça est très apprécié. J'aime les nouveaux gadgets aussi.

Bref, 7/10 pour cet épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:34

Ah je suis content que ça t'ai plu ! J'attends tes explications + détaillées sur le topic que j'ouvrirai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:45

D'accodac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un extrait de The Anti-Social Network ! Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de The Anti-Social Network !   Un extrait de The Anti-Social Network ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extrait de The Anti-Social Network !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: