Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Empty
MessageSujet: Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ?   Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:37

Ce sujet fait suite à la tournure de notre discussion sur le topic "Des personnages gays". A vrai dire, ce dont on va parler n'a rien à voir xD

Je t'écoute, Stan, concernant les sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes, France

Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ?   Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:56

C'est pas sur des sites français que tu vas trouver de l'import x) ! Éventuellement PriceMinister, parfois Amazon.fr mais autant commander sur des sites anglais. Ce que je te conseille :

Import UK :
Zavvi.co.uk
TheHut.co.uk (Zavvi & The Hut en fait c'est la même entreprise, les réducs/bon d'achats varient, mais les produits dispo sont les mêmes (et sont dans le même entrepôt) et le prix sera (presque) toujours le même.)
Play.com
Amazon.co.uk
etc...

Import USA :
Je passe par Amazon.com mais y a d'autres sites.

Je te conseil l'import UK car les fdp seront gratuits ou presque. USA = fdp très chers + risque de douane
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ?   Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:18

Bah moi ce qui m'embête c'est les DVD zone 1... A ce qui parait on ne peux pas les lire sur nos lecteurs... Et tu parlais des blu-rays mais bon... Ca fait des mois que j'aimerai m'acheter l'intégrale SFU avec ce design là. En france, il coute 100€, et aux USA, beaucoup moins, mais voilà, même si y a la VF, c'est du zone 1... Et je suis pas sûr que les bonus soient sous-titrés...

Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? 5051889175414
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
$tan

$tan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Rennes, France

Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ?   Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:54

En général les bonus sont pas s-t, mais ça se comprend sans. Oui les DVD sont en Zone 1/A aux USA mais pas au UK (Europe = Zone 2/B). Regarde sur internet avec le nom de ton lecteur DVD, dans 95% des cas, il est possible de dézonner le lecteur (pour qu'il lise les DVD de chaque zone) avec une combinaison de touches sur la télécommande (c'est pas une blague, hein). Et pour SFU, l'intégral sur Amazon.com te revient à 110$. Avec les fdp ça va grave monter, et de toute façon espère même pas ne pas avoir de frais de douane. Donc au final tu paierais 150€ pour un truc que t'es même pas sûr de pouvoir lire chez toi. Sinon, sur Amazon.co.uk, c'est Zone 2 donc pas de pb, 42£ (~50€) + les fdp je dirais ~60€. Sauf que y a pas de sous-titres fr apparemment. Donc je pense que t'es bon pour l'acheter en France...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ?   Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:02

Bon, bah tant pis Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ?   Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter à l'étranger, une solution contre l'attente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ♥ Espace Détente de Clover ♥ :: Mali-U Café-
Sauter vers: