Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Nouveau ici !   Nouveau ici ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:58

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur votre forum et oui JE SUIS UN GARS...

Les TS est pas mal la seule émission pour filles que j'ai aimé durant mon enfance, les intrigues étaient toujours très intéressantes et je trouvais que Sam était très jolie quand j'étais tout jeune. Je n'ai vraiment réécouté un seul épisode avant que j’apprenne qu'il y aurait une saison 6, j'ai commencé à réécouter sur Teletoon (ici au Canada) les TS! et je me suis dit : « c'est quand même bon pour une émission pour filles » et j'ai ainsi redécouvert cette émission qui a marqué mon enfance (une parmi tant d'autres comme par exemple Johnny Test, Batman, Martin Mystère, Pokemon, Bayblade, Bakugan, Scooby-Doo, etc.) !

Dans mes personnages préférés, j'aime beaucoup Sam car je la trouve très jolie même en dessin, très intelligente (toujours eu un kick pour les filles intelligentes), a un costume vert (ma couleur préféré), a une très belle voix et surtout possède une technique de combats beaucoup plus élégante que Clover et Alex. J'aime aussi beaucoup les méchants, de là mon nom d'utilisateur, dont mon préféré est Sebastian qui malheureusement, n'apparait que deux fois (et une fois dans SPiez ! Nouvelle génération).

Je serais très content de faire votre connaissance et j'espère que ce sera réciproque. Smile

À plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !   Nouveau ici ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:46

J'ajoutais des nouveaux topics et je suis tombé sur ta présentation Wink

Je savais pas que Sebastian apparaissait dans SpieZ ! Pourtant , j'adore ce méchant ! Ce serait cool s'il revenait dans une nouvelle saison pour les TS !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !   Nouveau ici ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:37

Comment ça TS c'est pour les filles ? TSP, m'avait dit que 50% des garçons regardaient la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !   Nouveau ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x03 • Le nouveau Jerry •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ▼▲ Le bureau de Jerry ▲▼ :: Présentation-
Sauter vers: