Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3X12 Revolte au Whoop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

3X12 Revolte au Whoop. Empty
MessageSujet: 3X12 Revolte au Whoop.   3X12 Revolte au Whoop. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:25

Revolte au Whoop est mon épisode prefere de cette saison 3 (note 10/10) et un de mes 5 preferes de la serie Il y a beaucoup de scenes d action (avec 1 méchant principal mais aussi trois autres méchants tout a fait hors du commun). les decors de l ile sont joliment faits et l histoire b avec Clover et sa vente de cosmétiques assez drôle. Mais j aime surtout le fait que Britney apparaisse dans l épisode. C est vraiment un super personnage pour la série. Elle est dynamique mais toujours d une grande gentillesse. (contrairement a Mandy et cie au lycée). Je trouve que ce soit les Spies qui se rendent sur l île expres pour secourir Britney et que celle-ci les aide a trouver un plan pour quitter l ile a la fin de l épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

3X12 Revolte au Whoop. Empty
MessageSujet: Re: 3X12 Revolte au Whoop.   3X12 Revolte au Whoop. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
 
3X12 Revolte au Whoop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 3-
Sauter vers: