Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espion10




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2013

▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:10

▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna19
**Edité par l'admin le 16/02 : rajout de photo d'intro et modification du titre et de la description du topic


Salut tout le monde,

Ce matin,TF1 diffusait l'épisode "Astro mais pas trop" ,le vingtième épisode de la saison 6 .

Dans cet épisode Alex devient accro à son heroscope ce qui est amusant . Le fait d'apprendre à la fin de l'épisode que son signe astrologique n'est pas le torreau mais en fait le poisson... Les dessins sont magnifiques,la méchante tarée (comme toujours) . Voir les spies dans leur sorte de bobsleigh marin évitant des poissons ou la scène avec les spies piégées dans le repaire en train de couler ou fin fond de l'océan...L'épisode 20 "Astro mais pas trop" est certainement un des meilleurs épisodes de la saison 6 .


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zoudouc




Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2013

▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:16

aaaaah y'a toujours un épisodes dans tous les dessins animés avec un thème donneur de leçon à outrance. cheers 

dites non au racisme les enfants !
la drooooogue c'est maaaaaaal m'voyez !
et aujourd'hui "les croyances stupides c'est stupide m'voyez !"
moi ça m'a plutot plu. avec les prédictions bidons qui ne prédisaient que des trucs qui arrivent dans tous les épisodes...
par contre faire passer la pauvre alex pour plus conne qu'elle ne l'est, pour le coup je trouve ça triste. Sad

sinon c'est cool que la trame principale ait renoué avec le gros délire nawakesque de ces fameux épisodes qui n'ont jamais lu les lois de la physique. comme le mégalo qui voulait rapprocher les continents ou encore celui qui  voulait faire remonter le temps à toute la planète et ou c'était seulement les vetements des gens qui changeaient d'apparence en régressant au style des années 90 puis 80 puis 70.

de la bonne idée comme j'aime, malheureusement à l'acte final c'était un peu mou. les trucs qui flottaient partout c'était trop absurde t pas assez credible. c'est p'tèt la mise en scène qui a péché...
la méchante a du style. son design science fiction des années 50 lui va très bien !
et j'aime bien les méchants TS classiques, pas reconnus par leur pairs, ridiculisés par les gens de leur profession et qui se vengent des années plus tard en faisant un truc qui révolutionne le milieu dans lequel ils bossaient à lui tout seul !! et construit à la va vite dans une cave ou un grenier sans l'aide de personne quoi !! XD XD
ça me fait penser à l'article totally spies sur la désencyclopédie.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Totally_Spies!
(si c'est ok pour le lien tout va bien, si c'est pas ok. pas de problème je supprimme)
Revenir en haut Aller en bas
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

J ai trouvé cet épisode pas mal. Je trouve qu il se regarde volontiers mais ce n est pas mon préféré. Je trouve qu il y a pas beaucoup de rebondissements et que les décors sont pas les plus inventifs. J aurai bien aimé que vu le contexte les spies aillent dans l espace lors de cet épisode et que ce soit la que se trouve le repaire de la mechante plutôt que sous l eau. L espace aurait permis de créer des décors plus varies et d apporter un plus a l épisode (cela aurait été un joli clin d'oeil aux saisons 3 et 4). Mais je trouve que c est quand même un épisode sympa a regarder que je noterais 7,5/10 si je devais lui mettre une note.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

Bah justement l'originalité vient du fait que le repaire ne provienne pas du ciel, mais de l'eau. Pour le coup, c'est novateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:12

Quel bon épisode ! Il est digne des trois premières saisons...

Rempli d'humour
Scènes d'actions excellentes
Retournements de situations
Excellent combat final en lien avec la gravité
Et puis, une des meilleures méchantes de la série...

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x20 : Astro mais pas trop ! ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: