Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 3x01 • Sans Dessus Dessous •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

3x01 • Sans Dessus Dessous • Empty
MessageSujet: 3x01 • Sans Dessus Dessous •   3x01 • Sans Dessus Dessous • Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:56

3x01 • Sans Dessus Dessous • 3x01-sans-dessus-dessous_3655164-M

Titre : Sans Dessus Dessous

Résumé : Alors que les Spies emménagent toutes les trois dans une somptueuse villa, elles remarquent, en débarquant au WOOHP, qu'il y a aussi eu du changement: le bureau de Jerry a été entièrement refait et il dispose même de sa propre assistante robotisée : G.L.A.D.I.S. Celle-ci ne tarde pas à leur annoncer qu'un mystérieux voleur a dérobé des gadgets high-tech dans plusieurs laboratoires secrets. Les Spies sont dépêchées sur place pour mener l'enquête. Alors qu'elles essaient de prendre le malfaiteur sur le fait, soudain, leur univers se retrouve sans dessus dessous – littéralement.

_____________________________________________________________________________________________________________________


Bon, c'est pas l'un des épisodes que j'affectionne le plus. Le méchant ne m'a pas marqué plus que ça et j'ai trouvé l'action un peu moins présente que dans d'autres épisodes. En tant que season premiere, l'épisode se révèle mi-figue mi-raisin, car sans réussir à bâtir et à montrer les storylines de la globalité de la saison (ce que TS n'a jamais réellement fait, étant donné que les épisodes ne se suivent pas pour la plupart d'affilée), il parvient néanmoins à établir un nouveau stratagème d'intrigues secondaires, par l'installation des Spies dans une nouvelle villa.

C'est d'ailleurs l'un des seuls points qui me fait apprécier l'épisode : leur villa est totalement génialissime et sa présentation est très agréable et annonce déjà une multitude de bonnes scènes (ce qui sera la plupart des story b des saisons 3 et 4), mais c'est surtout la chute, avec Mandy que nous découvrons être leur voisine.

Côté WOOHP, on salue le travail remarquable fait dans le décor, avec un tout nouveau bureau et l'apparition de l'assistante GLADIS. Et enfin, côté mission, même si le méchant n'est pas des plus remarquables, il y a quand même une bonne prise de risque (les Spies attachées à une fusée, la disparition de la pesanteur qui fait valser les éléments du sol vers le ciel...).

J'avais mis un 5/10 à cet épisode sur le guide TSP. Mais je l'ai revu récemment, et finalement, je me dis qu'il mérite bien un 6 à la place.

Et vous ? Vous lui mettriez quelle note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

3x01 • Sans Dessus Dessous • Empty
MessageSujet: Re: 3x01 • Sans Dessus Dessous •   3x01 • Sans Dessus Dessous • Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

8/10. Je trouve qu il est très différent des episodes 1 et 2 et commence très bien cette saison 3 qui est peut être ma saison préferee avec aussi les saisons 5 et 6. Je trouve que le méchant est assez original. C est aussi le tout premier épisode de la série a se passer dans le domaine de l astronomie ( il y aura ensuite La menace de l espace, Les Spies dans l espace et Astro mais pas trop). Comme Clover est ma Spies préferee j aime aussi cet épisode car c est grace a elle que tout est sauve ( c est elle qui arrete l engin spatial dangereux en debranchant l ordinateur a temps). Et c est aussi un épisode tres important de la série car y apparaissent pour la première fois la nouvelle villa des Spies a Beverly Hills ainsi que GLADIS et le bureau de Jerry relooké.
Revenir en haut Aller en bas
 
3x01 • Sans Dessus Dessous •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 3-
Sauter vers: