Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1x03 • Le nouveau Jerry •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

1x03 • Le nouveau Jerry •  Empty
MessageSujet: 1x03 • Le nouveau Jerry •    1x03 • Le nouveau Jerry •  Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:23

Que pensez-vous de cette épisode ?
Moi j'ai adoré voir Les Spies en course poursuite au WOOHP avec Tim Scam (Mac Smit)
Ma Note 10/10
1x03 • Le nouveau Jerry •  Vlcsna16


Dernière édition par TotallySpies! le Lun 1 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

1x03 • Le nouveau Jerry •  Empty
MessageSujet: Re: 1x03 • Le nouveau Jerry •    1x03 • Le nouveau Jerry •  Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:51

Salut ! Merci pour tout le boulot !

Je passe sur ce topic juste pour m'exprimer à propos de l'épisode !

Il figurerait probablement dans mon top 10, c'est clairement l'un des meilleurs de la série je trouve.

Les risques sont grands, l'humour est présent, les scènes d'action folles aussi, mais surtout cette scène qui m'a définitivement traumatisé : quand les Spies sont dans leur petite navette spatiale, que la musique augmente en puissance, qu'elle s'arrête d'un coup et qu'on voit Jerry complètement à la limite de la mort dans une navette en face d'elle.

L'idée qu'il n'est pas parti à la retraite avec ces vidéos qui tournent en boucle est vraiment grandiose. C'est un retournement super bien écrit par les scénaristes Wink

Et puis bon, c'est la première apparition de Tim Scan, qui est pour moi l'un des méchants les plus savoureux et les plus dangereux de la série, alors rien que pour ça, 10/10 !

1x03 • Le nouveau Jerry •  1010


Dernière édition par Totally Spies Park le Lun 10 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
LoliSpies

LoliSpies


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

1x03 • Le nouveau Jerry •  Empty
MessageSujet: Re: 1x03 • Le nouveau Jerry •    1x03 • Le nouveau Jerry •  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:11

LOL moi début sa ma pas traumatisée mais sa ma choquée de voir la tête de Jerry limite mort
1x03 • Le nouveau Jerry •  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

1x03 • Le nouveau Jerry •  Empty
MessageSujet: Re: 1x03 • Le nouveau Jerry •    1x03 • Le nouveau Jerry •  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:09

Moi aussi ! C'est justement cette scène là qui m'a traumatisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

1x03 • Le nouveau Jerry •  Empty
MessageSujet: Re: 1x03 • Le nouveau Jerry •    1x03 • Le nouveau Jerry •  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

Facilement dans mon top 5 de la série, je ne me suis jamais tanné d'écouter cet épisode...

10/10
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

1x03 • Le nouveau Jerry •  Empty
MessageSujet: Re: 1x03 • Le nouveau Jerry •    1x03 • Le nouveau Jerry •  Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:16

C'est claire. Cette épisode est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x03 • Le nouveau Jerry •  Empty
MessageSujet: Re: 1x03 • Le nouveau Jerry •    1x03 • Le nouveau Jerry •  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x03 • Le nouveau Jerry •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 1-
Sauter vers: