Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Délires et répliques les plus drôles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Délires et répliques les plus drôles Empty
MessageSujet: Délires et répliques les plus drôles   Délires et répliques les plus drôles Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:12

Totally Spies, c'est de l'action, des personnages hauts en couleur, un côté James Bond assumé mais surtout de l'humour !

Pour moi, y a certaines répliques qui me viennent en tête, elles me font rire à coup sur :
- Alex qui dit à l'astrologue qu'elle est Sagittaire dans l'épisode des aliens (les réactions de Sam et Clover me font toujours marrer)
- Clover qui lance aux humains légumes de "Les Spies à la ferme" : "Salut, ratatouille !"
- Alex qui raconte à la pieuvre géante de "L'Attaque du sushi géant" lorsqu'elle a avalé un moustique ou je sais plus quoi, qu'il a été malade et tout...
- J'adore aussi la scène dans "Alerte au blob" où les Spies tentent de commander leurs motos à fonction vocale, à chaque fois je suis pété ^^

Quelles sont selon vous les scènes et les répliques les plus drôles ?

Vous pouvez faire un top 5/top 10 si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Délires et répliques les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Délires et répliques les plus drôles   Délires et répliques les plus drôles Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:27

- Le « Sagittaire » d'Alex est vraiment épique.
- Clover dans « Les Fugitives » : « Je ne peux pas croire que Jerry voulait transformer mon cerveau en micro-ondes »
- Sam dans Le camp des Stars : « Je veux tout détruire » xD

Ce sont celles qui me viennent à l'esprit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
Délires et répliques les plus drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: La Série & Cie-
Sauter vers: