Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:16

Après les saisons 1 et 2, intéressons-nous à la saison 3. Qu'est-ce qui vous a plu dans cette saison ? Qu'est-ce qui vous a déplu ?

Pour moi, cette saison reste l'une des plus mauvaises, avec la saison 5. J'ignore si c'est le fait que la plupart des missions ont été redondantes (je trouve), mais j'ai moins accroché qu'aux deux premières saisons et à la saison 4...

Néanmoins, les renouveaux graphiques et scénaristiques (nouveaux décors...) ont parfaitement fonctionné. Les Spies vivent mieux ensemble que chacune dans leurs maisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:56

Pour ma part, j'ai une liaison vraiment étrange avec cette saison 3. Ça m'a pris longtemps avant de l'apprécier. En premier lieu, lorsque j'arrivais d'école, j'avais environ 7-8 ans (j'en ai désormais 16), j'écoutais tout le temps TS avant le souper (ça jouait à 17h30 dans le temps et depuis les tout-débuts de la série). Mais quel choc j'ai eu quand Teletoon présentait la saison 3 !!! Mais où sont les vieux épisodes me disais-je ? C'est quoi ce générique de merde ?? En plus, pendant trois mois, Teletoon ne présentait que 11 épisodes de la saison soit : Sans dessus dessous, Le cirque de la peur, Cybermaniaque (que j'ai toujours adoré), La menace de l'espace, Panique à Beverly High, La café de l'angoisse, La menace des gladiateurs, Super naze, Disco Spies et L'effet Musclor (et dans cet ordre exactement, je le sais car ils ont joué tellement souvent). Depuis, la saison 1 et 2 n'a plus jamais rejoué au Québec. Ensuite sont venus les autres (commençant par Le camp des stars).

Aujourd'hui, je m'ennui de cette saison qui jouait régulièrement vous voyez, bien que je les détestais au début. Maintenant, c'est la saison 5 qui joue en boucle ici du lundi au vendredi à 14h35 ! Et ce, depuis 2008 !!!

Donc vient au plus vite saison 6 !!!

Sinon, pour la troisième saison, je trouve qu'elle est remplie de must pour la série, des épisodes vraiment excellents comme : Cybermaniaque, Panique à Beverly Hills, La café de l'angoisse, Disco Spies, Le camp des stars, Super Spy et L'esprit d'Halloween.

Bref une bonne saison quasiment aussi bonne que les deux premières...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:18

Bah c'est sûr qu'à force d'être diffusée en boucle, ça devient une rengaine...

La saison 3 est comment dire... irrégulière : il y a de très bons épisodes et d'autres vraiment bofs. Il manque la qualité constante des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:46

Admin a écrit:
Bah c'est sûr qu'à force d'être diffusée en boucle, ça devient une rengaine...

La saison 3 est comment dire... irrégulière : il y a de très bons épisodes et d'autres vraiment bofs. Il manque la qualité constante des 2 premières saisons.
Quelques épisodes sont moyens de mon côté. Sinon, ils sont biens.

La saison 3 a été un choc au début, mais je l'aime bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:35

Sans dessus dessous : Une intrigue correcte qui est assez bien agrémentée par les nouveaux changements de la série.

Le cirque de la peur : Concept assez original mais que finit malheureusement par s'éterniser...

Cybermaniaque : Histoire correcte, j'aime bien les cyber-zombies. Mais ce qui fait augmenter ma note pour cet épisode est certainement Alex travaillant pour captain chicken ! Razz

La menace de l'espace : Rien d'extraordinaire, un épisode correct mais sans plus. L'idée de la nounou fait peur. Les Spies sauve le monde et sont surveiller 24h/24 par le Whoop et elle doivent avoir en plus de ça, une nounou comme récompense...Shocked 

Panique à Beverly Hills : J'adore les clones de métal liquide et c'est toujours cool un retour de Tim Scam.

Le café de l'angoisse : Mandy devenu une Spies ? J'adore ! Et encore Sam qui se fait kidnapper, hahahaha ! Trop drôle.

Disco Spies : Très flashy, très intéressant, mais aurait pu être meilleur si l'intrigue n'aurait pas été aussi vague...

La menace des gladiateurs : Pas très original contrairement à L'île des gladiateurs mais reste un épisode correct quand même.

Supernaze : Arnold devenu cool et les spies moches, très drôle...

L'effet musclor : J'aime le concept, il est assez bien pensé.

Panique chez le dentiste : N'est pas un épisode extraordinaire mais possède quelques bonnes batailles.

Révolte au Whoop : Pas très intéressant, à part le fait que Britney se fait enlever...

Le camp des stars : J'adore, une folle qui vole les talents des autres pour se les approprier, vraiment bien. Le plus drôle reste les : « je veux tout détruire » de Sam. ^^

Le Noel de l'angoisse : J'adore l'idée d'une Gladis devenu folle, mais mélanger ça avec Noel, pas sûr...

Super Spy : Un retour de Géraldine qui cette fois rend Clover, la moins bonne et athlétique des trois, comme la meilleure ? C'est cool...

Y-a-t-il un maniaque dans l'avion ? : Cet épisode m'a jamais accroché, mais garde quand même une idée de base impressionnante.

Les insectes attaquent : TOUS les émissions pour enfants ont un jour un épisode avec des méchants insectes, décrochez !!!

Action-vérité : épisode assez comique il faut se l'avouer...

Le gourou fou : méchant intéressant, whoop vulnérable, épisode très bien ! ^^

Coup de fourde à haut risque : pas besoin de dire la raison pour laquelle j'aime cet épisode...

L'esprit d'Halloween : J'adore l'Halloween, j'adore l'effet effrayant de cet épisode (à la Martin Mystère)...

Super yoga : des ennemis trop forts pour les spies ? Pourquoi pas ? Very Happy

Le laveur de cerveau : je n'ai pas de passion pour la préhistoire mais cet épisode me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:15

Bon en général t'as l'air de bien apprécier la saison, même s'il n'y a pas de pointes d'extraordinaire qualité comme dans les deux premières saisons... Pour ma part je retiens de cette saison quelques très bons épisodes, alors qu'au final les autres sont plutot moyens.
Je retiens Disco Spies, pour l'aspect graphique très intéressant, L'Esprit d'Halloween (pareil j'adore cet effet de frayeurs), Y a-t-il un maniaque dans l'avion (j'ai adoré le fait que Clover soit prise au piège), puis... L'épisode de Noël était intéressant, le truc du dentiste aussi, ah et évidemment "Une promotion d'enfer". Que de rebondissements incroyables et une qualité graphique au top !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:07

Admin a écrit:
Bon en général t'as l'air de bien apprécier la saison, même s'il n'y a pas de pointes d'extraordinaire qualité comme dans les deux premières saisons... Pour ma part je retiens de cette saison quelques très bons épisodes, alors qu'au final les autres sont plutot moyens.
Je retiens Disco Spies, pour l'aspect graphique très intéressant, L'Esprit d'Halloween (pareil j'adore cet effet de frayeurs), Y a-t-il un maniaque dans  l'avion (j'ai adoré le fait que Clover soit prise au piège), puis... L'épisode de Noël était intéressant, le truc du dentiste aussi, ah et évidemment "Une promotion d'enfer". Que de rebondissements incroyables et une qualité graphique au top !
Pour moi c'est une continuité intéressante et un changement précoce cette saison. Mais elle m'a quand même marqué. Les épisodes de cette saison sont ceux que j'ai vu le plus souvent au nombre de fois qu'ils jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:49

Oui, je suis en train de relire tous mes topics, ça m'occupe Wink

Pour ma part, il me semble que c'était la saison 4 que TF1 diffusait en masse. Quand aujourd'hui je souhaite regarder un épisode sur un de mes DVD, je privilégie les premières saisons, que je suppose avoir moins vue que cette 4è diffusée en masse. Même si j'ai dû voir chaque épisode plusieurs centaines de fois...

En tout cas, j'ai récemment revisionné cette troisième saison, et j'avoue que je l'apprécie de plus en plus. Je réalise que les scènes dans la Maison des Spies me manquent aussi, j'ai un peu du mal avec leur appart' à Mali-U. J'ai du mal avec Mali-U tout court en fait...

Faudrait que je fasse des topics saisons 4 et saisons 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:28

Il s agit de ma saison préférée de la série. Je la trouve très variée. Il y a aussi bien des épisodes où les Spies voyagent (le gourou fou, cybermaniaque, super spy) que des épisodes autour de los angeles (disco spies, coup de foudre a haut risque, panique a beverly hills). Cette saison a pour moi un plus par rapport a la saison 4 : la présence de Britney dans revolte au whoop (mon épisode préféré de la saison). Il y a aussi pas mal de scénarios originaux (le café de l'angoisse, super yoga, le noel de l angoisse) et l esprit d halloween (seul épisode de toute la serie où le méchant est un esprit fantastique et pas un humain). Et il y a aussi des episodes centres sur un personnage en particulier : super spy (clover), une promotion d enfer (jerry), le café de l angoisse (mandy) et aussi les deux premiers épisodes où les spies enquêtent dans le domaine spatial (sans dessus dessous, la menace de l espace). Je trouve les graphismes très réussis (notamment pour les episodes disco spies et coup de foudre a haut risque pour les decors). Et je trouve que GLADIS apporte un plus dans les scènes au Whoop. Enfin, cette saison est pour toutes ces raisons ma préférée de la série. Mais j aime bien aussi toutes les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série   Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : entre renouveau et affirmation de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAISON 6] Forum officiel de la saison 6 !
» La série en Blu-Ray ?
» Les continuités dans la série
» Pourquoi vous aimez la série
» Saison 7 ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons-
Sauter vers: