Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:26

Les saisons 1 et 2 sont carrément devenues les meilleures dans l'esprit des fans. Mais le sont-elles vraiment dans tous les esprits ? Y a-t-il des trucs qui vont ont déplus durant cette saison (des coups bas, des tournures d'intrigues...) ou tout simplement des revirements de situation qui vous enchanté ? C'est parti pour un top un peu spécial sur les deux premières saisons de la série !

Les +
- Des scénarios de dingue, plein de surprises et de retournements de situation, là où tu ne connais pas le méchant dès le début (hein, saison 6 ?)
- De vrais moments entre copines (des rencontres avec des beaux gosses carrément grotesques, des sorties au Beverly Hills Mall, au ciné...)
- Des scènes d'action dignes des plus grands blockbusters
- De la romance, de l'émotion, de la peur (épisode "L'Ascenseur Fou")
- Des gadgets dignes de James Bond


Les moyens
- 1 ou 2 épisodes très lègerement en dessous ("Boy's Band Fou", trop calqué sur "Top Modèles...de choc!")
- une animation pas aussi exceptionnelle que dans les saisons les plus récentes mais qui contribue au charme de la série et la rend originale, sans la calquer dans "manga"


Les -
-Bah y en a pas !! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Re: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:54

J'aime les deux épisodes que tu as mentionné comme étant moyen. Le seul épisode avec lequel j'ai de la misère c'est À bas les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Re: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:16

Oui il fait partie des (très légèrement) moins bons des deux saisons.

Peut-être me suis-je mal exprimé, je pensais simplement à "Boy's band fou', mais pas "Top modèles de choc". "Top modèles de choc", je l'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Re: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:45

Admin a écrit:
Oui il fait partie des (très légèrement) moins bons des deux saisons.

Peut-être me suis-je mal exprimé, je pensais simplement à "Boy's band fou', mais pas "Top modèles de choc". "Top modèles de choc", je l'adore ! Razz
Il faudrait nous-même écrire la saison 7 car avec ce que tu nous as dit jusqu'à maintenant pour la sixième, ce n'est pas encourageant...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Re: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:13

C'est exactement ce dont j'ai eu l'idée !!!

J'crois que j'vais créer un topic où on pourrait faire genre :

"numéro de l'épisode" "titre"
"résumé"

Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Re: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:15

Admin a écrit:
C'est exactement ce dont j'ai eu l'idée !!!

J'crois que j'vais créer un topic où on pourrait faire genre :

"numéro de l'épisode" "titre"
"résumé"

Oui, excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Re: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:23

Tout étais parfait dans ces 2 saisons. Le graphisme était super cute, j'aime trop ce genre de dessin. Les histoires sont aussi super marrante, je pense que vous l'avez remarquer mais le compoudrier à changer à partir de la saison 3 perso je préférais celui de la saison il faisait plus naturel bref. Une perfection !!! Avec des story craquantes entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Re: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:51

Ah oui les deux premières saisons étaient bien meilleures au niveau graphique, après je sais pas trop pourquoi mais ça a un peu changé.
Je n'aime pas trop les dessins de la saison 6 qui ressemblent un peu à ceux du film, les yeux des spies sont un peu trop colorés ça fait bizarre.

Après c'est sur que niveau histoires c'est bien mieux dans la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Empty
MessageSujet: Re: Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?   Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisons 1 et 2 : au sommet de leur art ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique Saisons 1-2
» Générique Saisons 1-2 [US]
» Générique Saisons 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons-
Sauter vers: