Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Polychrome
Totally Spies Park
6 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:47

Bon, eh bien voilà... ce topic n'est on-ne-peut-plus clair, il suffit de vous présenter à la communauté !

Je m'appelle donc Justin, j'ai 16 ans, je suis le manager du site Totally Spies Park que vous connaissez probablement tous, et je m'occupe principalement de ce forum. Je suis les TS depuis je ne sais plus vraiment quand, mais quoiqu'il en soit, si vous devez me combattre au jeu du "qui est le plus fan", j'aurais de fortes chances de gagner ! Wink

Maintenant, à vous ! N'hésitez pas à nous parler de vos passions, de vos envies, ou tout simplement de ce que vous avez manger au p'tit déj ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Polychrome

Polychrome


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:10

Je m'appelle Yoan, j'ai 15 ans, je suis québécois et je viens de finir la première saison de Totally Spies. Je suis en amour avec plusieurs séries télévisées dont Teen Wolf, The Vampire Diaries, The Secret Circle et Gossip Girl. Je suis quelqu'un qui adore échanger sur ce que j'aime et faire la connaissance de nouvelles personnes. Je pourrais manger des sushis et des pâtes pour le restant de mes jours et j'aimerais être réalisateur de film ou éditeur car j'aime autant l'écriture que la lecture. Ma couleur favorite est le jaune comme la combinaison d'Alex mais la spies que je préfère est Clover.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:45

Enchanté Yoan ! Que de points communs ! J'adore les séries (il faut que je me remette à The Secret Circle), j'adore échanger là dessus, j'adore les pâtes aussi et pareil la réalisation de film m'inspire ! Je rentre d'ailleurs en licence de ciné à la fac dès septembre !

Ah, et ma spy préférée est Clover aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:08

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul gars a aimé les TS ! ^^

Je crois que les autres se cachent plus que d'autres choses car mes cousins m'ont avoué la semaine dernière qu'ils écoutaient ça en cachette...

Je suis content de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:22

Enchanté, FanDesMéchants ! Puis-je savoir ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:39

16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:49

Bah j'ai 17 ! Comme quoi, pas besoin d'avoir 5-6 ans pour aimer les TS ! En tout cas bienvenue ici Smile n'hésite pas à aller visiter les sujets coquins et tabous de la rubrique Espace de Sam !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:24

Admin a écrit:
Bah j'ai 17 ! Comme quoi, pas besoin d'avoir 5-6 ans pour aimer les TS ! En tout cas bienvenue ici :)n'hésite pas à aller visiter les sujets coquins et tabous de la rubrique Espace de Sam !
Merci pour l'acceuil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:09

De rien ! J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Diana

Diana


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:58

KikoOo tout le monde et bonjour à tous ! Lol
Ici Léhara (Sorry, pseudo du net :p), fille de 24 ans maintenant (Sorry, une vieille mais jeune dans la tête ^^"), belge, ayant repris des études d'infirmière.
Voilà euh bha présentation un peu courte, enfin j'ai été à l'essentiel (Je pense lol Wink) mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! A part ça je suis moyennement Fane de nos Totally Spies ! chérie depuis que j'ai regardé la série à la TV (Ne me demandez pas quel âge et à quelle époque car je ne m'en souviens plus -_-") et j'ai aussi vu le film grâce à mon meilleur ami qui me l'a offert ! A part ça j'ai trouvé votre petit fofo' sur Forumactif, en cherchant de nouveaux forums et j'ai été assez étonnée qu'il en restait sur TS ! . Aimant quand même assez bien la série et remarquant que vous m'aviez l'air sympa, je me suis dit : "Pourquoi ne pas m'inscrire ici ?" ^^ Je vous préviens par contre que je ne serai pas là tout le temps car comme je l'ai mis plus haut et malgré mon âge, je suis de nouvelles études mais je passerai quand même de temps en temps ne fut-ce que pour parler un peu de nos Spies chéries <3
Voilà, euh des questions ??? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere.forumactif.fr/forum
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:32

Pas de question de ma part, mais en tout cas, ravi de t'accueillir sur ce forum ! En effet, ma foi, tout le monde est sympathique ici, et en tant qu'Admin, tes messages d'engouement pour le forum me vont droit au coeur ! Merci !

J'espère te voir bientôt participer dans chacun de nos topics, que ce soit dans notre spécial FanMade dédié à une saison 7, ou dans les topics les plus coquins et inexpérimentés que tu retrouveras dans l'espace privé de Sam.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:55

Admin Arrow  Merci à toi ! Mais de rien lol !!! Et ne t'en fais pas, je prendrai le temps pour parcourir ce joli forum !!! Oh oh, des topics coquins ? C'est bien alors si on peut parler de tout ici ^^ (Du moment que ça reste dans la limite du raisonnable Wink XD )

FanDesMéchants Arrow  Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://martinmystere.forumactif.fr/forum
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:48

Citation :
(Du moment que ça reste dans la limite du raisonnable XD )
Ahah, ça dépend ce que tu appelle raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:48

Admin a écrit:
Citation :
(Du moment que ça reste dans la limite du raisonnable XD )
Ahah, ça dépend ce que tu appelle raisonnable...
Effectivement

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
grs




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:46

Alors moij'ai 18ans(je ne met pas mon nom sur les forum) je suis une grande fan des totally spies depuis que j'ai 8ans voir avant. Sinon j'aime bien les dessins animés en général (oui je sais je suis une vraie gamine)et d'ailleurs je suis dégouter parce ce que a midi sur france5 y a plus de dessins animés...
Ma passion c'est la grs(d'où le pseudo)et je suis en prépa EJE

Dans les TS ma préféré c'est Alex mais j'aime tous les perso il me font bien rire...je profite des vacances pour les regarder sur tfou (avant je pouvait pas ça beugait)et j'acheter le magasine a une époque mais plus maintenant parce ce qu'on retrouve les même BD que sur d'ancien numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:06

Bonjour, je m'appelle Maxime et j'ai 18 ans. Mes passions sont la lecture, l'écriture, les séries, les dessins animés comme Totally Spies, le cinéma et les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bonjour
» Salut à tous!
» ▬ 6x05 : Miss à Tous Prix ▬ Forum épisode ▬
» Liste de tous les épisodes déjà diffusés sur TF1, RTBF La Trois et RTS Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ▼▲ Le bureau de Jerry ▲▼ :: Présentation-
Sauter vers: