Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Spy la plus forte

Aller en bas 
+4
Sylla
Totally02
Totally Spies Park
MissX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:59

Admin a écrit:
Very Happy

Et donc tu n'aimes pas les épisodes en plusieurs parties ?! xD Mais la plupart du temps ils sont géniaux (excepté celui de Versailles).
Pas que je n'aime pas ça, j'ai souvent de la misère à digérer et de la misère à juger l'épisode vu qu'il est en plusieurs parties, on ne peut même pas dire que c'est une histoire complète...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:04

Bah si, fin, pour "Une promotion d'enfer", c'est une histoire complète...
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:06

Admin a écrit:
Bah si, fin, pour "Une promotion d'enfer", c'est une histoire complète...
Pour moi ce n'est pas un épisode, parce que les trois parties ont été d'abord présentés en film ici...

Ils les ont collé...
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:07

Aah... Ouais... Bah c'est un épisode plus long c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:10

Admin a écrit:
Aah... Ouais... Bah c'est un épisode plus long c'est tout Razz
On peut dire ça comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:17

Moi je pense quelles toute son fortes. Sam est intelligente. Clover est persuasive et discrète. Et Alex est forte en combat. Donc pour moi la spy la plus forte n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteInèsChic

PtiteInèsChic


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour moi   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:52

Pour moi, Sam est la plus intelligente, Clover la plus cool, et Alex la très bonne en combat. Mais il n'y en a pas une plus forte que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:05

Ca dépend si on compare sur des critères humaines Laughing

Les spies ayant des capacités physiques et mentales surhumaines grâce a leur gène spécial, ça m'a l'air difficile de les comparer entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:25

Ah bon que veux tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:35

Je dis que les spies sont surhumaines puisque c'est ce qui est dit dans la série (elles ont le gène de l'espionnage donc en plus ce sont des mutantes lol)

On voit bien que ce sont toutes les trois des génies et des athlètes de niveau olympique voir plus.
Exactement comme Batman en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MissX

MissX


Messages : 66
Date d'inscription : 26/05/2013

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:09

C'est vrai que vu comme ça Very Happy

Même si j'ai du mal a imaginer Alex intelligente lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:50

C'est pas sympa ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

Soloik a écrit:
Je dis que les spies sont surhumaines puisque c'est ce qui est dit dans la série (elles ont le gène de l'espionnage donc en plus ce sont des mutantes lol)

On voit bien que ce sont toutes les trois des génies et des athlètes de niveau olympique voir plus.
Exactement comme Batman en quelque sorte.


Je vois ce que tu veux dire. Mais je ne sais pas si on peut parler de "surhommes" (enfin de "surfemmes", ça existe au moins ?) pour les spies.
Elles sont athlétiques, oui, mais pas à un niveau anormal non plus. Dans le film (que j'ai plutôt bien aimé au passage) on voit bien qu'elles s'entrainent intensivement pour atteindre leur niveau et qu'elles continuent de progresser au fil des saisons.
En fait, tout est question d'apprentissage et sans doute de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:36

Il y a de ça oui, mais il est quand même question de "gène de l'espionnage", on en parle dans plusieurs épisodes mais je ne saurais pas dire lesquels.
C'est un peu comme le gène X de Marvel, celui qui fait que des humains obtiennent des capacités spéciales, des mutants donc.

Donc, j'en conclus que les filles sont bel et bien des humains "supérieurs" pour ne pas employer le terme de surhumain.

D'ailleurs, on peut imaginer (mais bon là c'est de la spéculation et ce ne sera jamais confirmé) que les espions du WHOOP sont en réalité des humains modifiés et améliorés génétiquement afin d'en faire des super espions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:17

Vous vous souvenez vous de l'épisode "Super Spy" ?

Dans cet épisode, elle boit un breuvage spécial lui permettant d'augmenter considérablement ses compétences physiques, mentales et intellectuelles:

Force surhumaine, super vitesse, super agilité, réflexes améliorés ,super sauts, endurance illimitée ,la durabilité physique boostée ainsi que l'équilibre et la flexibilité !!

Elle devient également un génie et commence à fabriquer des armes high tech.

Au passage, j'ai adoré la nouvelle Clover améliorée, elle était devenu très badass Smile

J'aurais souhaité que cet épisode permette aux 2 autres de devenir aussi forte et puissante qu'elle tout en gardant leur libre arbitre. Ca aurait donné quelque chose d'intéressant pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Soloik

Soloik


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 35

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:13

Ah oui j'ai adoré cet épisode en effet. Clover était devenue une sorte de Kim Possible et je trouvais que c'était vachement intéressant.

Ils ont raté une occasion de faire passer les spies au niveau supérieur en augmentant le niveau des combats et de dangerosité des missions.

Ca aurait pu être un tournant important pour la série, une façon de la faire gagner en maturité, dommage.

Cela dit l'épisode était génial Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:45

La série est passée à côté de beaucoup de choses...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spy la plus forte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Spy la plus forte   La Spy la plus forte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spy la plus forte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Personnages-
Sauter vers: