Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Shame on you GLADIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Shame on you GLADIS Empty
MessageSujet: Shame on you GLADIS   Shame on you GLADIS Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:41

Suis-je le seul qui DÉTESTE GLADIS ? Même si la saison 5 est la moins bonne, au moins, GLADIS n'est plus là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Shame on you GLADIS Empty
MessageSujet: Re: Shame on you GLADIS   Shame on you GLADIS Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:22

Nan moi j'aimais bien GLADIS et je trouve que la saison la moins bonne c'est la 6
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Shame on you GLADIS Empty
MessageSujet: Re: Shame on you GLADIS   Shame on you GLADIS Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:49

Elle sert à rien, elle fait tout ce que Jerry était capable de faire dans le passé...

À partir de la saison 5, il s'est probablement dit qu'il valait mieux de faire de l'exercice s'il ne voulait pas s'épuiser à son âge le pauvre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

Shame on you GLADIS Empty
MessageSujet: Re: Shame on you GLADIS   Shame on you GLADIS Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

Moi ce qui me dérange surtout c'est le nouveau bureau de Jerry, il est pas mal mais je préférais celui des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

Shame on you GLADIS Empty
MessageSujet: Re: Shame on you GLADIS   Shame on you GLADIS Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:04

prinecocodja a écrit:
Moi ce qui me dérange surtout c'est le nouveau bureau de Jerry, il est pas mal mais je préférais celui des 2 premières saisons.

Tu as entièrement raison là-dessus ! Le canapé rouge est...rouge ? Je veux dire, absolument rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shame on you GLADIS Empty
MessageSujet: Re: Shame on you GLADIS   Shame on you GLADIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame on you GLADIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Personnages-
Sauter vers: