Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la saison 3 en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

la saison 3 en général Empty
MessageSujet: la saison 3 en général   la saison 3 en général Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:17

La saison 3 est ma saison préférée de la série. Je trouve que les épisodes ont tous des scénarios variés et le bureau relooké de Jerry et GLADIS apportent un plus, tout comme la présence de Britney dans révolte au WHOOP. Mes 3 episodes preferes de la saison sont Revolte au whoop, Disco Spies et Coup de foudre a haut risque. Et vous quels sont vos avis sur la saison, ainsi que vos épisodes préférés de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
prinecocodja




Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

la saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: la saison 3 en général   la saison 3 en général Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:40

Cette saison est super, je prefere malgré tout l'ancien bureau de Jerry mais j'aimais quand même GLADIS. Je n'ai pas là en tête des épisodes préférés, mais j'en trouverais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

la saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: la saison 3 en général   la saison 3 en général Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:56

La saison 3 est une des meilleures en effet.
Je pense de toute façon que les 3 ou 4 premières saisons sont de bien meilleure qualité, et que celle-ci se perd lors des deux dernières....

Effectivement Disco Spies est l'un des épisodes préférés des fans pour plein de raisons. C'est aussi le mien je l'avoue.
Je pense d'ailleur que c'est le meilleur épisode de toute la série, à égalité peut-être avec "Une espionne est née".
Revenir en haut Aller en bas
FanDesMéchants

FanDesMéchants


Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Canada

la saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: la saison 3 en général   la saison 3 en général Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:32

La saison 3 est celle qui marque la transition entre le bon et le mauvais. Les deux premières saisons sont excellentes tandis que la quatrième et la cinquième saison sont pas très bonnes. Dans la troisième, on voit la qualité de la série prendre un coup dur. Cependant, on apprécie tout autant des épisodes qui font rappeler les deux premières saisons comme : Cybermaniaque, Le Camp des Stars, L'esprit d'Halloween, Panique à Beverly Hills, Le Café de l'angoisse, Coup de Foudre à Haut Risque ou Super Spy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: la saison 3 en général   la saison 3 en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAISON 6] Forum officiel de la saison 6 !
» Saison 7 ?!!
» Générique Saison 5
» Générique Saison 6
» Générique Saison 5 [US]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 3-
Sauter vers: